Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Pezep47
Membre expérimenté

REER FTQ + SACRT

Ca devrait s'inscrire automatiquement après avoir entré le relevé 10. sinon, l'utilisation du logiciel est inutile.

C'est simpliste en informatique et il ne devrait pas y avoir de telle exception

Je faisais confiance en ce logiciel depuis plusieurs années et c'est par hasard que j'ai remarqué cette anomalie cette année.   

Je réalise que je devrai faire des amendés pour les années antérieures afin de récupérer les crédits qui  me sont dus.

Si il faut vérifier manuellement toutes les lignes afin de s'assurer que le formulaire est complet, Turbo Impôt est inutile

Une intervention humaine ne devrait pas être nécessaire à ce niveau-ci.

Très décevant

J'utilise ce logiciel depuis plus de 10 ans, mais je crois que cette années sera la dernière

user17747966035
Nouveau membre

REER FTQ + SACRT

Je ne trouve pas la réponse claire à 100%.  J'ai également fait des cotisations REER-FTQ (saisie sur paie) et je veux m'assurer que je dois remplir manuellement la section du haut du formulaire SACRT "Crédit d'impôt relatif a un fond de travailleurs" (provincial/territorial) ?

Je ne voudrais pas doubler l'information car la section du bas "Crédit d'impôt relatif à un fond de travailleurs (Québec) (FTQ/CSN) est déjà remplie.

Dois-je remplir les 2 sections et quelle est la différence entre les 2 sections ? 

J'ai remarqué que si je ne remplis pas la section du haut, Turboimpot ne considère pas automatiquement le crédit d'impot 15% au fédéral ?  (ligne 41300-41400).  Je travaille en easy-step et je n'ai pas de feuillet T5006.

Merci de confirmer, car je devrai corriger les années antérieures.

Unlock tailored help options in your account.