Dans les années passées, j'achetais toujours le logiciel en forme de programme. L'an passé, je me suis trompée et j'ai acheté en forme de téléchargement. Cette année, j'ai réacheté en mode de programme, j'ai activé mon code mais je suis incapable d'aller chercher les données 2022. dois-je réentrer toutes les informations au complet sur les déclarations que je produis ou je peux aller les télécharger avec mon mot de passe car ils ne sont pas sauvegardés en mode programme, seulement en mode pdf sur mon disque dur perso.
Merci
Malheuresement, vous ne pouvez pas transférer vos données d'une déclaration soumise l'an dernier par le biais de TurboImpôt en ligne vers la version CD/Téléchargement cette année, car la version CD utilise les fichiers d'extension .tt22. Les données pour les déclarations soumises en ligne sont sauvegardées dans une base de données infonuagique qui n'ont pas la même extension.
Par contre, en vous connectant sur votre compte Mon dossier de l'ARC et/ou Mon dossier de Revenu Québec vous pourrez retrouver une copie de votre déclaration soumise l'an dernier, et ainsi vous pourrez l'utiliser pour remplir manuellement les données neccessaires pour votre déclaration de l'année courante.
Cependant, il est possible de transférer des données du logiciel téléchargé vers le logiciel en ligne.
Voici les étapes pour y arriver: Comment transférer les renseignements fiscaux de l’an dernier vers TurboImpôt en ligne à partir de T...
Merci de choisir TurboImpôt.
minakeal
Niveau 1
vstjean
Niveau 2
LBissonnette88
Niveau 1
Dominique Cimon
Nouveau membre
Moff62
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.