Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Le report à la ligne 31205 du montant de RQAP indiqué à la case 55 du T4 ne s'exécutait pas parce que la province de résidence ("QC") n'était pas indiqué sur le formulaire T4 (Case 10). Une fois l'ajout fait le report s'est effectué correctement. De plus le crédit à la ligne 457 de la déclaration provinciale a également été éliminé suite à cette correction. Je n'ai pas testé le report sur l'annexe R car il ne s'agissait pas d'un travailleur autonome ou hors Québec. Problème réglé en ce qui me concerne.
Oui dans le soucis de soumettre votre déclaration à temps, vous pourriez envisager cette méthode car je ne sais quand exactement la nouvelle mise à jour sera faite à cet effet.
Merci de choisir TurboImpôt.
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Syl15
Niveau 1
dboulay79
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.