Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
GP33
Nouveau membre

problème de transmission

J'ai complété mes déclarations (moi et conjointe) le 2 mars dernier. Impossible depuis et encore aujourd'hui le 4 mars de les transmettre. message : Formulaires verrouillés ??? Pourtant turboimpôt a encaissé mon paiement!

Des réponses sur ce qui se passe seraient bien appréciées...

4 RÉPONSES 4
Sylvie C
Niveau 1

problème de transmission

Idem pour moi. Tous les usagés de Turbo impôt 2024 sont pris avec le même problème et le personnel du Turbo impôt semblent dépassés pat la situation, ils n'ont pas les réponses... plutôt icompétents et non préparés. Par contre, ils ont encaissés nos paiement ! C'est frustrant !

TurboImpotLiseD
Moderator

problème de transmission

Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne est prévue pour aujourd'hui le 6 mars pour régler la situation des T5/RL-3 pour que les gens puissent transmettre. Nous ne pouvons pas offrir une date précise pour les formulaires. Nous attendons la certification finale des deux gouvernements. Nous sommes désolés des inconvénients que tout cela cause.

 

Merci de votre patience.

 

 

Isaleduc
Nouveau membre

problème de transmission

Ils seraient efficace pour vous et pour nous de mettre un bandeau d'informations votre page de MAJ vu que le problème semble être un cas répandu pour plusieurs utilisateurs. Ainsi moins d'appels inutiles pour vos employés et nous aurons le sentiment d'avoir un suivi avec une réponse de votre part sur un horizon de règlement de situation.  Merci

PilonMJ
Nouveau membre

problème de transmission

Même problème pour moi, sauf que j'ai réussi à expédier une des deux déclarations produites ensembles ?!?

 

Je tiens aussi à mentionner que lorsque j'ai tenté de fournir mon nom (Pilon) au système téléphonique, le système m'a confirmer quelquechose comme SXIFRTM. Que peut-on faire dans un cas pareil?