J'ai complété mes déclarations (moi et conjointe) le 2 mars dernier. Impossible depuis et encore aujourd'hui le 4 mars de les transmettre. message : Formulaires verrouillés ??? Pourtant turboimpôt a encaissé mon paiement!
Des réponses sur ce qui se passe seraient bien appréciées...
Idem pour moi. Tous les usagés de Turbo impôt 2024 sont pris avec le même problème et le personnel du Turbo impôt semblent dépassés pat la situation, ils n'ont pas les réponses... plutôt icompétents et non préparés. Par contre, ils ont encaissés nos paiement ! C'est frustrant !
Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne est prévue pour aujourd'hui le 6 mars pour régler la situation des T5/RL-3 pour que les gens puissent transmettre. Nous ne pouvons pas offrir une date précise pour les formulaires. Nous attendons la certification finale des deux gouvernements. Nous sommes désolés des inconvénients que tout cela cause.
Merci de votre patience.
Ils seraient efficace pour vous et pour nous de mettre un bandeau d'informations votre page de MAJ vu que le problème semble être un cas répandu pour plusieurs utilisateurs. Ainsi moins d'appels inutiles pour vos employés et nous aurons le sentiment d'avoir un suivi avec une réponse de votre part sur un horizon de règlement de situation. Merci
Même problème pour moi, sauf que j'ai réussi à expédier une des deux déclarations produites ensembles ?!?
Je tiens aussi à mentionner que lorsque j'ai tenté de fournir mon nom (Pilon) au système téléphonique, le système m'a confirmer quelquechose comme SXIFRTM. Que peut-on faire dans un cas pareil?
Coquin
Membre expérimenté
Paul LT
Membre expérimenté
Nathan0109
Nouveau membre
Lou08
Niveau 1
Charlotte1951
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.