Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour ! En fait, le logiciel semble s'installer correctement sur mon portable mais je suis incapable de l'ouvrir quand je clique sur le fichier .exe ou l'icone du bureau. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec l'aide du conseiller intuit en ligne, mais il y a un bogue pour l'ouverture. On a fait varier les parametres d'affichage mais a date rien ne fonctionne. J'ai également vérifé les mises en quarantaine de mon anti virus et rien de ce coté non plus... je suis en discussion avec intuit actuellement pour trouver la solution, j'attends leur conclusions aujourd'hui, a suivre !
Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai finalement réglé mon problème d'ouverture du logiciel en installant Window 10 sur mon portable (J'avais window8 pro) Effectivement, le technicien m'a confirmé que certaines applications ont des difficultés avec window 8 et qu'en procédant a l'installation de window 10, ces problèmes s'envolent !!!! Cela a été mon cas !! Donc, même si c'est indiqué que l'application Turbo impôt de luxe accepte window 8, je conseille la migration vers le 10 si toutes les autres démarches ne fonctionnent pas. Bon impôts tout le monde !
Bonjour;
j'ai exécuté Turbo Impôt 2020 de base téléchargeable mais je ne vois pas où il est installé, car je ne le vois nulle part dans mon PC.
En effet il n'est pas installé car après exécuter il retourne toujours à exécuter.
Cela fait presque une semaine que je fais des tentatives sans résultat.
Merci beaucoup de m'aider.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Réinstallé Windows 10 sur un nouveau PC et sur l'ancien ou se trouvaient déjà 2016 2017 2018 2019 et 2020. Impossible de réinsstaller 2019 2020 et 2021. Pensez-vous que deans cette période d'impôts nous avons du temps à perdre pour faire fonctionner normalement un logiciel acheté sans devoir perdre plus de temps encore à communiquer avec vous? Faites votre job correctement en vous assurant de sa compatibilité avant de le mettre sur le marché et de faire payer les gens.
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