Je ne suis plus capable d'activer l'application avec le code d'activation. Je n'ai plus accès a mon dossier d'impôt. Il n'y a pas eu d'opération de sauvegarde toutes les fois ou je l'ai utilisé.
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Assurez-vous de vous connecter au bon compte en ligne, celui où le code est activé. Les déclarations se sauvegardent automatiquement dès que le profil personnel est complété (avant l'entrée des revenus).
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Ce code peut être activer une seule fois dans un seul compte. Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpô
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