Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Pour turboimpot 2024 pas capable de transmettre par impotnet et enregistrer en PDF

Oui, il est fort possible que ça soit un ou l'autre des formulaires et non pas les deux.

Est-ce que vous avez accès à ImpotNet Québec maintenant? 

Merci de choisir TurboImpôt.

Léon
Niveau 1

Pour turboimpot 2024 pas capable de transmettre par impotnet et enregistrer en PDF

J'avais déjà fait le test en effaçant les données de la ligne 16 et ça fonctionnait, mais je ne voulais pas produire une déclaration erronée, remarquez que les données de la ligne 16 ont probablement été importées de ma déclaration de 2023, ce n'est pas moi qui aie fourni ces données dans la présente déclaration. NOTE: Pas de gain en capital cette année.

Léon
Niveau 1

OK, c'est fait, merci pour les suggestions, Impôtnet était fonctionnel à 100%.

suarlee56
Membre expérimenté

J'ai fait cw 

suarlee56
Membre expérimenté

J'ai fait ce que vous proposez et cela ne marche pas.  Hésite à utiliser Turboimpôt l'année prochaine

TurboImpotNadia
Moderator

Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

5) Relancer ImpotNet au provincial

Avez-vous inscrit des gains en capital sur votre déclaration @suarlee56 ?

Merci de choisir TurboImpôt.

Hh789456
Niveau 1

Bonjour 

J ai essayé votre conseille et j'ai été capable d'imprimer et de transmettre. Merci

nanan
Niveau 2

et bien non pour moi, j'ai essayé d'envoyer un simple rapport avec 1 seul T4 et ca ne fonctionne pas et ouiiiiii mise à jour faite et pas d'autre à faire. 

J»'ai essayé sur mon ordi ayant le logiciel de 20 déclarations à 179.99$ et avec mon autre ordi aussi dont le logiciel Premier. 

Rien ne fonctionne.... 

TurboImpotNadia
Moderator

Avez-vous essayé les recommandations plus haut concernant la supression du formulaires TP-726.6?