Allo, j'essai de soumettre la déclaration à l'ARC mais j'obtiens un code d'erreur #95548A. Quelqu'un a déjà eu ceci? Un problème d'entrée de données à la ligne 50330...mais je n'ai pas de montant qui figure sur mon T4 pour l'inscrire dans le feuillet.
Lorsque vous entrez vos données provenant du T4 et Relevé 1, veuillez vous assurer que vous avez entré un montant à la case 17 et 26 du T4 et que les mêmes montants soient inscrits à la case B et G du Relevé 1. Si vous n'avez pas de montant d'inscrit à la case 26, le logiciel prendra en compte le montant que vous avez entré sur votre Relevé 1 case G puisque c'est habituellement le même pour un revenu d'emploi au QC.
Vous ne devriez pas avoir de montant dans la case 18 et 17 en même temps sur le même T4. Vérifiez qu'une seule de ces 2 cases est remplie.
Aussi, vous assurez que Québec a été selectionné à la case 10 du T4 comme province d'emploi.
Le montant
Merci pour votre réponse.
J'aimerais clarifier quelques petites choses;
J'ai deux T4 et un relevé 1 seulement.
1er T4: case 10 NS, case 17 vide et un montant inscrit à la case 26 et 18.
2e T4: case 10 Qc, case 17 et 18 vide et case 26 à 0,00$
Relevé 1: case B vide, case G 0,00$
Malgré ses données je n'arrive pas à inscrire un montant sur la ligne 503330
Merci pour votre aide!
Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez (version en ligne ou de bureau) alors je vais vous donner les deux façons de faire pour entrer 2 T4 et 1 seul relevé 1
Logiciel de bureau:
Méthode formulaire:
Dans la première colonne de votre T4, entrez le T4 pour la province d'emploi = Québec. Inscrivez QC à la case 10. Par la suite, dans la première colonne du Relevé 1, entrez vos informations et laissez en blanc les champs qui n'ont pas de montants.
Question: est ce que vos revenus gagnés au QC sont considérés comme Exempt de RRQ, AE et RQAP? Si oui, vous devriez voir un X dans la case 28. Vous devez entrer cette information.
En deuxième temps, vous entrerez vos informations de votre T4 de la Nouvelle Ecosse dans la deuxième colonne du T4. Ce T4 n'a pas de Relevé 1 correspondant. Vous allez voir que certains montants sont transféré du coté du RL1 colonne #2, mais si vous avez bien choisi NS dans la case 10, les calculs se feront correctement.
J'ai mis un document qui montre comment entrer les montants. J'ai mis des montants fictifs juste pour montrer l'ordre d'entrée des feuillets.
Si vous utilisez la méthode de l'entrevue soit sur la plateforme en ligne ou sur le produit de bureau, je vous conseille d'entrer en premier le T4 et son equivalent RL1 (ils iront se positionner automatiquement dans la première colonne des feuillets.) Ensuite, entrez votre T4 de la NS.
Avec ces informations, je crois que vous devriez réglé le problème.
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.