Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur .
J'ai besoin de nouveaux codes d'activation pour 2021 et 2022.
Merci.
Marc
Il n'y a pas d'information de vos achats pour les années 2021 et 2022. Si vous avez changé de courriel en 2021 et 2022, ceci pourrait expliquer le manque d'information dans votre dossier.
Veuillez envoyer un message privé (non sur ce forum) si c'est le cas.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour LiseD (modérateur)
J'ai répondu au courriel que vous m'avez envoyé mais il y a un retour d'erreur.
J'ai inclue toute l'information mais le courriel n'a pas été livré.
SVP, pouvez-vous m'envoyer un autre courriel?
Merci
Marc
j'aurais besoin d'ouvrir le logiciel turbotimpot 2021 et 2022, les session me demande la clé d'ACTIVATION
POURTANT C'EST LOGICIEL SONT EN ENREGISTRÉS....
Un message privé vous a été envoyé. Veuillez vérifier vos pourriels, junk / spam.
J'ai effectivement eu un courriel, mais aucun signe des codes d'activation......
Il n'y a pas d'information de vos achats pour les années 2021 et 2022. Si vous avez changé de courriel en 2021 et 2022, ceci pourrait expliquer le manque d'information dans votre dossier.
Veuillez envoyer un message privé (non sur ce forum) si c'est le cas.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour LiseD (modérateur)
J'ai répondu au courriel que vous m'avez envoyé mais il y a un retour d'erreur.
J'ai inclue toute l'information mais le courriel n'a pas été livré.
SVP, pouvez-vous m'envoyer un autre courriel?
Merci
Marc
j'aurais besoin d'ouvrir le logiciel turbotimpot 2021 et 2022, les session me demande la clé d'ACTIVATION
POURTANT C'EST LOGICIEL SONT EN ENREGISTRÉS....
Un message privé vous a été envoyé. Veuillez vérifier vos pourriels, junk / spam.
J'ai effectivement eu un courriel, mais aucun signe des codes d'activation......
Le courriel qui vous a été envoyé demande des informations pour vous identifier avant de vous envoyer votre code de licence. Répondez aux questions s'il vous plait et votre code vous sera envoyé.
Jonathan12
Membre expérimenté
christianebrisso
Niveau 1
Flobrochu
Membre expérimenté
JOMarc
Niveau 2
Sonia08
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.