Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Carole_
Nouveau membre

ne s'installe pas

La version en ligne  est défectueuse car je n'arrive plus à faire quoi que ce soit je suis bloqué au reçu pour frais médicaux no74 et je n'arrive tout simplement pas à sortir de là ni mettre fin à la session. On m'a d'abord recommandé d'installer la version téléchargé mais il y a un bug. Le logiciel téléchargé d’impôt version de luxe ne s'installe pas même si mon ordinateur rencontre toutes les exigences en terme de mémoire espace libre et vitesse du cpu, je roule en windows10 Famille version 1809.  Intel Pentium.1.6Ghz Ram installée 4Go, 64 bits

 

 

 

4 RÉPONSES 4
StephaneGlt
Niveau 2

ne s'installe pas

Je suis aussi incapable d'installer la version télécharger sur mon ordinateur Windows 10 Professionnel version 1909 avec Intel Core I5 2.5 GHZ et 8GO.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

ne s'installe pas

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Alav59
Membre expérimenté

ne s'installe pas

J'ai fait tout ce que vous mentionnez pour régler le problème et logiciel ne s'installe toujours pas même avec la dernière version.

 

Je tente de joindre un agent de support et impossible car vos messages pré-enregistrer me demande simplement mon adresse courriel.

 

Présentement je commence a regretter mon achat.  Je demeure dans l'attente d'un soutien qui saura m'apporter la solution a mon problème.

ne s'installe pas

@Alav59

Vous pouvez nous joindre nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter et nous pourrons vous aider.