3573513
J’aimerais modifier annexe K mais c’est impossible pourquoi
Qu'est-ce que vous voulez modifier précisemment dans cette annexe?
Gilbert : Vérifiez l'annexe K. Vous devez inscrire, à la ligne 74 ou 75, le nombre de mois pour lesquels votre conjoint n'a pas eu à payer de cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec, car vous avez coché; une ou plusieurs des cases 64 à 73 (partie B, section 2) ou rempli la ligne 76 ou 92 ou 95 (partie C). (T3H00K76) Vérifiez le nombre inscrit à la ligne 76 de l'annexe K. Il doit être égal à la somme des nombres des lignes 74 et 75. (T3HB0K76) Vous avez besoin de renseignements?
Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet
Gilbert: vérifier l’annexe K. Vous devez inscrire aux lignes 74 ou 75 le nombre de mois pour lesquelles votre conjoint n’a pas eu à payer de cotisation au régime d’assurance médicament du Québec , vous avez coché une ou plusieurs cases 64 à 73 ( partie B, section 2) ou remplie la ligne 76 ou 92 ou 95( partie C)
(T3H00K76) . vérifier le nombre inscrit à la ligne 76 de l’annexe K. Il doit être à la à la somme des nombres des lignes 74 et 75Il doit être égal à la somme des nombres des lignes 74 et 75. (T3HB0K76) J’ai corrigé mes infos toutefois je ne suis pas capable de modifier celle de ma conjointe probablement parce que son rapport a déjà été envoyé au gouvernement, il restait seulement mon rapport d’impôts provincial a envoyé.
J’attends une réponse le plus tôt possible
merci et bonne journée
Non, vous ne pourrez pas modifier la déclaration de votre conjointe. Vous devez attendre vos avis de cotisation des deux gouvernements. Il est fort probable que Revenu Québec vous demande de l'information supplémentaire. Vous pourrez faire une modification dans vos dossiers électroniques.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
Cornelia3
Membre expérimenté
piboco
Niveau 3
Fortin1
Membre expérimenté
piboco
Niveau 3
FlavieBi3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.