Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sdallaire
Nouveau membre

Message d'erreur:

Même problème ici avec un nom composé (Paul-Émile). Besoin d'une correction rapide du logiciel.

 

Pour ceux qui ont retiré l'espace et le tiret, il me semble que ça constitue un changement de nom au niveau de revenu Québec, non?

Sylvar
Niveau 3

Message d'erreur:

Est-ce que ça constitue vraiment un changement? Paul-Émile avec un tiret et Paul Émile pas de tiret, pour moi ça reste Paul Émile...  C'est pas comme si on changeait pour PE ou seulement Paul ou seulement Émile. Nos impôt sont gérés avant tout par notre no d'assurance sociale qui est un no unique à chacun. Est-ce que le gouvernement est vraiment rendu la ou un accent ou un tiret va faire une différence?

 

DanF
Niveau 7

Message d'erreur:

Bonjour! Le problème a été résolu et une nouvelle version est maintenant disponible.

Sylvar
Niveau 3

Message d'erreur:

Problème résolu pour moi suite à la mise à jour. Merci!

newWest
Niveau 1

Message d'erreur:

J'ai le même problème en 2023 pour l'impôt 2022. Impossible d'envoyer l'impôt provincial. Pouvez-vous régler le problème svp.

TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur:

Votre message a été envoyé à l'équipe technique, merci.

Margara
Niveau 1

Message d'erreur:

Même erreur.  La déclaration de mon fils Carlos ne peut pas être transmise à Revenu Québec, disant que les noms de ses enfants ne sont pas alphabétiques, mais mon fils n'a pas d'enfants! Si on clique sur "Résoudre" ça nous donne une liste vide!

Margara
Niveau 1

Message d'erreur:

Avez-vous réussi à régler le problème? Cela fait une semaine que vous avez posé votre question!! 

newWest
Niveau 1

Message d'erreur:

Oui

je vous avait déjà prévenu que j'avais ré-inscrit le nom et le prénom composé sans tiret et finalement j'avais réussi à envoyer le provincial.

Merci

mlab418
Nouveau membre

Message d'erreur:

Bonjour,

J'ai le même problème mais pour la déclaration de 2023.  Quelle est la solution cette année?

 

"La déclaration de mon fils Carlos ne peut pas être transmise à Revenu Québec, disant que les noms de ses enfants ne sont pas alphabétiques, mais mon fils n'a pas d'enfants! Si on clique sur "Résoudre" ça nous donne une liste vide!"