Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sylvar
Niveau 3

Message d'erreur:

"Votre prénom ou nom ou ceux de votre personne à charge ne peuvent pas contenir de chiffres (0 à 9) ou de caractères non alphabétiques"

 

 

J'ai transmis sans problème ma déclaration de revenu fédérale mais impossible de faire de même avec ma déclaration provinciale et je ne trouve pas d'erreur dans mon nom ni dans celui de mon fils.

 

Ou je dois chercher?

20 RÉPONSES 20
JiPiNadeau
Membre expérimenté

Message d'erreur:

Bonjour,  J'ai le même problème.  Mon prénom possède un tiret et c'est le prénom qui a toujours été utilisé pour soumettre sans problème les années passées, et qui est sur mon avis de cotisation.  Le logiciel ne me permet plus de soumettre ma déclaration du Québec.   Je suis coincé avec ce même message d'erreur...

LouisianeZelia
Nouveau membre

Message d'erreur:

moi aussi j'ai la même erreur depuis la mise à jour.

Sylvar
Niveau 3

Message d'erreur:

Essayé peut être en enlevant le tiret dans votre nom. 

 

JiPiNadeau
Membre expérimenté

Message d'erreur:

Enlever le tiret amène une situation de changement de prénom.... ce qui empêche de soumettre électroniquement...  Mon prénom n'a pas changé.  Et de plus, ImpôtNet demande à ce que le prénom soit celui sur l'avis de cotisation de l'année précédente, qui lui a un tiret.  Et le logiciel ne permet pas non plus un espace dans le prénom, donc je suis dans un cul-de-sac sans l'envoyer papier...  

Boulan
Niveau 1

Message d'erreur:

J’ai le même problème, probablement la mise à jour 

 

Jean-Pierre747
Nouveau membre

Message d'erreur:

Bonjour,  J'ai le même problème.  Mon prénom possède un tiret

Est-ce que TurboImpôt peut nous dire que le problème est sous investigation et quand le correctif sera disponible ...

Boulan
Niveau 1

Message d'erreur:

Alors je viens de parler avec un technicien c’est un problème 

général , ils vont régler le problème avec une nouvelle mise 

à jour 3 à 5 jous ouvrables soyez patient..:))

 

reachy
Nouveau membre

Message d'erreur:

SOLUTION TEMPORAIRE 

 

j'ai enlever le trait d'union du nom de famille composé et ou prénom.... puis j'ai enlevé l'espace entre les deux nom ou les deux prénom....

 

Magie j'ai réussi a faire passé l'impôt au Québec .... la mise à jour ne sera pas dispo tout de suite.. mais au moins cela marche 

reachy
Nouveau membre

Message d'erreur:

enlevé le tirait ainsi que l'espace... j'ai réussi à le faire passer au Québec grâce à cela