J'ai communiqué avec votre service technique 2 fois par téléphone et toujours la même réponse, il vont envoyer une mise a jour sous peu, j'essaie de transmettre ma déclaration Provinciale depuis le 23 février-2021
ARC transmis le 23 février et remboursement déjà reçu
Turboimpot , svp régler ce problème
Bonne soirée
Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait.
J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.
Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,.
Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête.
Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Souhaitant que ceci saura vous aider.
J'ai le même erreur. SVP nous aider à ce sujet.
@Mandy003
Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.
Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation.
Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès.
Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster.
De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Votre patience est grandement apprécié.
Voila - problème résolu en achetant un autre logiciel d'impot - déclarations transmises sans aucun message d erreur - Terminé avec turbo - Bonne chance `a vous tous
Bonjour, j'ai le même problème, je pense prendre un autre logiciel l'année prochaine.
Je trouve que le support et la résolution de ce problème prends beaucoup trop de temps.
J'aimerais avoir une solution permanente rapidement svp.
Denis
Mardi 9 mars 2021,
Mise à jour ce matin (10.01.52). Toujours impossible l'envoi à Revenu Québec.
Le problème se règlera quand? Avez-vous une suggestion de d'autres logiciels?
J'ai fait deux mises à jour dont une ce matin, et je ne peux toujours pas transmettre mes déclarations d'impôt fédérale.
J'utilise le logiciel pour toute ma famille (8 déclarations). Donc imprimer les déclarations et les transmettre par la poste n'est pas une option.
Plusieurs membres ont résolu le problème en redémarrant leur ordinateur après avoir installé la dernière mise à jour ( Version 10.01.52 numéro 5008 ) Avez-vous essayé ?
Bonjour,
Je confirme, avec l'update de se matin et le reboot de mon ordi, ça fonctionne. J'ai pu envoyé mes impot avec imponet.
Denis
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.