Bonjour,
J'ai acheter de chez costco le logiciel Turbo Impôt de Luxe. J'ai la version Téléchargement, donc la version que l'ont fait sur notre ordinateur et non sur internet.
J'ai installer le logiciel et j'ai fait ma déclaration d'impôt. Mais lorsque j'essaie de l'envoyer j'ai un message d'erreur au sujet de la mise à jour du logiciel
Notez que j'ai bien fait les mises à jour. Qu'est-ce que je dois faire pour régler la situation?
Merci
Bonjour, vous l’aurez peut etre vu en consultant le forum mais nous sommes plusieurs dans cette situation. Consultez les différents commentaires vous y trouverez peut-être le moyen de contournement pour votre situation. C’est très désagréable cette année.
Honnaitement, sa ne m'aide pas du tout.
La raison que j'ai posé ma question, c'est par ce que je n'ai pas vues de réponses correspondante a mon problème dans le forum de discussion.
Les problèmes que les autres personnes ont discuter ne correspond pas a 100% a ma situation.
Je voulais savoir si d'autres personne ont eu les même difficulter que moi et si non est ce que changer de logiciel d'impôt pourra aider ma situation.
Car j'ai l'impression que c'est juste avec Turbo impôt que le problème exsiste. Je n'ai pas trouvé de discussion a propos de cela sur d'autre logiciel ou bien sur le site du Revenu Canada et le site de Revenu Québec.
Est ce que j'ai raison.
S.V.P me dire si ce n'est pas le cas.
Respectivement
Elie Andraos
Bonjour,
J'ai acheté et téléchargé le logiciel bureau sur le site directement d'Intuit turbotimpôt et j'ai exactement le même problème. Je n'ai pas non plus trouvé de solution.
Très désolant !
L'explication est ici.
Le problème est avec l'ARC et le MRQ et non avec TurboImpôt.
Leurs compétiteurs sont également si touchés.
https://www.ledevoir.com/economie/852274/canadiens-impossibilite-soumettre-declaration-impot
Merci pour l'information !
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
MetM1
Nouveau membre
Gilles16
Nouveau membre
Francois C
Nouveau membre
Pimo
Niveau 1
Pierre Mo
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.