Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pier795945
Nouveau membre

Logiciel De Luxe

J'ai acheté le logiciel par Internet, installé et tout va bien. Mais mon ordinateur commence à avoir des ratés et j'aimerais installer mon logiciel sur un autre ordinateur, est-ce possible. Je n'ai pas noté mon no de série. Merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Logiciel De Luxe

Les logiciels téléchargés peuvent être installés à 3 reprises ou sur 3 ordinateurs différents. Avec votre code de licence il vous sera possible de réinstaller sur un nouvel ordinateur.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous procurer votre code. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

pier795945
Nouveau membre

Logiciel De Luxe

Ca fait 4 ou 5 reprises que j'essaie et la personne virtuelle dit m'envoyer des détails soit par texto ou par courriel mais je ne reçois jamais rien. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Logiciel De Luxe

Après vérification pour votre situation pier795945, nous n'avons pas vos détails et votre code de licence pour 2022. Vous avez acheté votre logiciel chez un détaillant (versus l'avoir acheté de notre site) et comme vous n'avez pas pu l'enregistrer, nous n'avons pas vos détails.  Vous pouvez demander un remboursement du logiciel que vous avez présentement si vous avez votre reçu, et malheureusement vous aurez à en acheter un autre. Si c'est le cas, faites-le à partir de notre site. Le code de licence vous est envoyé par courriel. 

 

Logiciels à télécharger

 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Merci