J'ai acheté le logiciel par Internet, installé et tout va bien. Mais mon ordinateur commence à avoir des ratés et j'aimerais installer mon logiciel sur un autre ordinateur, est-ce possible. Je n'ai pas noté mon no de série. Merci
Les logiciels téléchargés peuvent être installés à 3 reprises ou sur 3 ordinateurs différents. Avec votre code de licence il vous sera possible de réinstaller sur un nouvel ordinateur.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous procurer votre code.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Ca fait 4 ou 5 reprises que j'essaie et la personne virtuelle dit m'envoyer des détails soit par texto ou par courriel mais je ne reçois jamais rien.
Après vérification pour votre situation pier795945, nous n'avons pas vos détails et votre code de licence pour 2022. Vous avez acheté votre logiciel chez un détaillant (versus l'avoir acheté de notre site) et comme vous n'avez pas pu l'enregistrer, nous n'avons pas vos détails. Vous pouvez demander un remboursement du logiciel que vous avez présentement si vous avez votre reçu, et malheureusement vous aurez à en acheter un autre. Si c'est le cas, faites-le à partir de notre site. Le code de licence vous est envoyé par courriel.
Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci
Ti-Buck
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
Arielle06
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.