Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Marie1997
Membre expérimenté

Langue de correspondance T1

Bonjour,

 

J'effectue ma déclaration sur Turboimpôt En Ligne De Luxe (mon logiciel est entièrement en français). Dans mes renseignements, j'ai inscrit que ma langue de préférence est le Français dans la section « Coordonnés » du logiciel en ligne. Par contre, lorsque je prévisualise la déclaration d'impôt fédéral (T1) en PDF, la langue de correspondance est l'Anglais. Toutefois, la langue est adéquate dans la déclaration provinciale (TP-1). Le problème est donc avec le fédéral

 

Prenez en considération que :

- Je n'ai pas importé de données de l'ARC et j'ai tout rentré manuellement, donc le problème ne peut pas provenir de la langue configurée sur Mon Dossier de l'ARC.

- J'ai également recommencer la déclaration de revenu comme une agent m'a conseillé, mais le problème ne s'est pas plus réglé.

 

Je suis donc à court d'idée. Il y-a-t'il un autre endroit dans le logiciel où je peux changer la langue.

 

 

 

8 RÉPONSES 8
TurboImpotLiseD
Moderator

Langue de correspondance T1

L'équipe technique examine présentement ce problème. Veuillez patienter. Votre message est placé en signet et vous serez avisé aussitôt que le problème sera réglé.

 

Merci! 

mich110
Membre expérimenté

Langue de correspondance T1

J'ai exactement le même problème. Les cases français/english sont interverties sur le nouveau formulaire par rapport à l'an dernier. Donc quoi faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

Langue de correspondance T1

Le problème est connu de l'équipe technique et ils sont à la recherche de la résolution. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Langue de correspondance T1

Le problème est maintenant réglé, veuillez essayer de nouveau et s'il vous plaît, m'aviser si tout est correct. 

 

Merci

Marie1997
Membre expérimenté

Langue de correspondance T1

Bonjour,

Merci de la prise en charge!

Est-ce que je dois recommencer la déclaration au complet pour que le changement se fasse? Lorsque je re-télécharge un PDF de la déclaration de l'ARC, je vois encore l'anglais comme langue de correspondance.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Langue de correspondance T1

Merci pour votre rétroaction. Non, vous ne devriez pas avoir à recommencer votre déclaration. Assurez-vous d'ajuster la langue de préférence dans Mes Renseignements - Coordonnées, fermer le logiciel, dans les paramètres de votre navigateur supprimer les témoins (cookies) et vider la cache mémoire. Ouvrez de nouveau le logiciel, et vérifiez ce que le logiciel vous donne comme langue.

 

Merci de votre temps et effort. 

Marie1997
Membre expérimenté

Langue de correspondance T1

Je viens d'effectuer chacune des étapes et malheureusement, la langue est toujours erronée dans le PDF de la déclaration de l'ARC.

Capture d’écran, le 2023-03-10 à 14.50.15.pngCapture d’écran, le 2023-03-10 à 14.50.33.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Langue de correspondance T1

Merci beaucoup! L'équipe technique nous avise que le problème devrait être réglé avec la prochaine mise à jour lundi ou mardi prochain.