Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bix
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Le système réfléchit (spirale de petits points qui tournent????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Daniel62
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

problème réglé ne fonctionne pas avec safari 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
amegag
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Pareil ici...

amegag
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

J'ai finalement réussi en changeant de navigateur Web (J'ai un MacBook et j'étais sur Safari puis ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé avec Chrome et j'ai finalement réussi!)

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Merci de cette information qui aidera beaucoup d'utilisateurs.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Daniel62
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

je ne suis pas capable de transmettre les quatre points arrêt pas de tourner que faire

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Brène
Membre expérimenté

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Moi non plus avec plusieurs essais: on m'indique ERROR, j'ai pas de code....contacter le service????

(TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.)

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Daniel62
Niveau 1

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

problème réglé ne fonctionne pas avec safari 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis toujours incapable de transmettre ma déclaration 2021?

@Daniel62  Merci pour votre information!