Le système réfléchit (spirale de petits points qui tournent????
problème réglé ne fonctionne pas avec safari
Pareil ici...
J'ai finalement réussi en changeant de navigateur Web (J'ai un MacBook et j'étais sur Safari puis ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé avec Chrome et j'ai finalement réussi!)
Merci de cette information qui aidera beaucoup d'utilisateurs.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
je ne suis pas capable de transmettre les quatre points arrêt pas de tourner que faire
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Moi non plus avec plusieurs essais: on m'indique ERROR, j'ai pas de code....contacter le service????
(TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.)
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
problème réglé ne fonctionne pas avec safari
@Daniel62 Merci pour votre information!
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.