Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
RobertM19
Nouveau membre

j'ai un code 95033 quoi faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.

TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

Merci d’avoir choisi TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées. 

Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information:  Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022

Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.

DEBS2025
Niveau 2

Bonjour ,

Simplement entrer manuellement le montant de la case 26 du T4...

Le logiciel ne fait pas le calcul et le report automatique...Bug... 

Vous pourrez la soumettre de nouveau, sans code d'erreur.

Bonne pm

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.

TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

Merci d’avoir choisi TurboImpôt. 

DEBS2025
Niveau 2

Bonjour Robert M19

Solution : assurez-vous d'entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4, et ça fonctionne dans plusieurs cas...Et refaire révision et Impôtnet

Bon succès.