Je suis incapable d'installer la version TurboImpot De Luxe téléchargeable que j'ai acheté. J'ai demandé un remboursement, mon dossier a été fermé sans me dire si j'ai droit au remboursement et je n'ai pas été remboursé. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Un remboursement peut prendre de 2 à 3 semaines en comptant notre processus et le processus de votre compagnie de carte de crédit.
Comme le délai n' est pas encore atteint dans votre cas, veuillez patienter. Votre remboursement a été effectué, et un message privé vous a été envoyé.
Merci
Un remboursement peut prendre de 2 à 3 semaines en comptant notre processus et le processus de votre compagnie de carte de crédit.
Comme le délai n' est pas encore atteint dans votre cas, veuillez patienter. Votre remboursement a été effectué, et un message privé vous a été envoyé.
Merci
J'ai le même problème. Après l'avoir essayé sans succès en téléchargement, j'ai essayé avec le CD. Après la demande d'installation, la fenêtre de l'activation ne s'affiche. Pas de soutien de Turboimpot. Je vais le retourner à Costco. J'ai toujours les versions 2018, 2019 et2021 sur mon ordi.
Il y a quelques scénarios possibles dans cette situation dont Windows 8 qui n'est plus pris en charge par TurboImpôt. Les logiciels téléchargés sont incompatibles avec Mac.
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt se déroule bien, songez à désactiver temporairement les logiciels anti-virus, firewall et spyware parce que même si c'est un logiciel téléchargé, il se connecte à l'internet pour que vous puissiez faire les mises à jour et transmettre électroniquement.
Essayez d'aller télécharger directement dans ce lien: Téléchargez ici
Si vous avez toujours des problèmes, voici le lien pour demander un remboursement si vous ne l'obtenez pas du détaillant: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci de considérer TurboImpôt
J'utilise Windows-10 avec Google. J'ai fait une mise à jour des drivers et j'ai essayé en arrêtant mon anti-virus. Pas capable d'avoir la fenêtre d'inscription de la licence. J'ai jamais eu ce problème avec les années antérieures. Je suis perplexe.
Nous sommes désolés que vous ayez ce problème avec le logiciel. C'est sûrement un défaut de fabrication. Il est à souhaiter que Costco procède à un échange, sinon comme mentionné plus haut, demander un remboursement.
Merci
Bonjour, j'ai acheté Turbot impôt chez Costco vendredi. Je partage le logiciel avec mon frère qui l'a installé hier. Je l'installe à mon tour mais après avoir entré le code, ca me donner le message suivant: Ce code de licence est déjà lié à un autre compte. Code d’erreur : 608. Pourtant, il permet trois utilisateurs. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé. Rien n'y fait. J'ai toujours un code d'erreur. J'ai tenté d'appeler chez Intuit mais c'est une boite vocale qui ne m'aide pas du tout. Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème? merci.
Intuit a éliminé les CD pour les versions TurboImpôt téléchargées. En installant TurboImpôt pour la première fois, votre frère a créé un compte avec un nom d'usager et un mot de passe. Pour installer TurboImpôt sur 2 autres ordinateurs, il faut partager ce nom d'usager et le mot de passe. Vous pouvez alors télécharger mais pour installer et démarrer le progamme, vous devrez entrer le nom d'usager et le mot de passe.
Merci de choisir TurboImpôt
IsaEtOli
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
renjo1524
Niveau 1
Matt541
Nouveau membre
FL273
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.