Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jessica766433
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@TurboTaxLynda Pourquoi proposez-vous à @maite-tessier-ro  de télécharger TurboImpot à  l'adresse https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9... plutôt qu'à l'adresse www.turboimpot.ca/telecharger-2019 comme elle l'a fait alors qu'au final, c'est le même fichier exécutable qui est téléchargé ?  Cet exécutable date du 7 février et nous sommes incapables de l'installer. 

 

Le problème d'installation persiste. 

 

Allez-vous finalement nous proposer une version qui fonctionne ?  S'il existe une façon d'installer cette version de l'exécutable, voulez-vous nous présenter la façon d'y arriver plutôt que de toujours nous référer à la même page de téléchargement ?  De tous les appels que vous recevez de la part de clients qui n'arrivent pas à installer cette version, il doit bien y avoir une marche à suivre qui les aident et qui pourrait nous aider aussi.

 

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@Jessica766433, l'adresse www.turboimpot.ca/telecharger-2019 n'est plus disponible, vous pouvez télécharger TurboImpôt à partir de : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp (année courante seulement) ou https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9... (année courante et années précédentes).  

 

Nous avons identifier une cause possible pour ne pas pouvoir installer TurboImpôt.  Window permet maintenant d'avoir un nom d'utilisateur en deux mots séparé par un espace.  Ceci n'est pas pris en considération lors de l'installation et l'installation ne peut se compléter.  

Si c'est votre cas, vous n'avez qu'a créer un nouvel utilisateur Windows en un seul mot, sans espace et vous pourrez installer et utiliser TurboImpôt sans problème.  Si ce n'est pas votre cas et que le problème persiste, après avoir désinstallé et réinstallé avec la version en téléchargement, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

ça ne change rien... il s'extrait et plus rien se passe... 

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

le problème c'est que le soutien ferme à 18h... c'est impossible pour moi d'appeler avant cet heure là.

 

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

puis en plus... les comptes sont liés avec nos courriel on n'a pas le choix du nom qui apparait ça tourne en rond... 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@maite-tessier-ro, si vous n'avez pas réussi à installer avec la solution proposé ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin. 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

À noter également qu'à compté de l'ouverture du service ImpôtNet (24 février 2020) nos heures d'ouvertures seront également prolongées pour la saison des impôts. 🙂

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

40 minutes + 55 minutes passé avec le soutien et toujours pas capable de l'installer je suis découragée

Jessica766433
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@maite-tessier-ro J'admire votre patience !  Personnellement, je n'ai pas cette quantité de temps à gaspiller.  Je continus d'espérer voir une solution être proposée ici, mais le temps commence à manquer.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@maite-tessier-ro

 

Nous avons identifier une cause possible pour ne pas pouvoir installer TurboImpôt.  Window permet maintenant d'avoir un nom d'utilisateur en deux mots séparé par un espace.  Ceci n'est pas pris en considération lors de l'installation et l'installation ne peut se compléter.  

Si c'est votre cas, vous n'avez qu'a créer un nouvel utilisateur Windows en un seul mot, sans espace et vous pourrez installer et utiliser TurboImpôt sans problème. 

 

Si ce n'est pas votre cas et que le problème persiste, après avoir désinstallé et réinstallé avec la version en téléchargement, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@Jessica766433 jai abandonné et sorti mon vieux laptop pour l'installer avec le cd... Probablement changer de logiciel l'an prochain.