Bonjour,
J'ai acheté le turbo Impôt de luxe 2023 en téléchargement, mais il ne veut pas s'installer.
Le fichier se décompresse, mais après plus rien ! Je suis en Windows 11. J'ai désactivé mon antivirus et pare feu et ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Pourriez-vous essayer ce lien afin de voir si cela résolve la situation ?
Nous vous recommandons aussi de télécharger cette extension sur votre ordinateur ce qui permettra l'installation de votre logiciel.
Voici le lien: https://aka.ms/vs/16/release/14.29.30135/VC_Redist.x86.exe
Si toute fois, vous avez une erreur en installant l'extension voici les instructions suivantes dans la vidéo pour régler la situation ou vous pouvez suivre les détails inscrits ici en français.
Merci de choisir TurboImpôt.
Votre solution ne fonctionne pas impossible d'installer l'application en question.
Il aurait été quand même bien que le logiciel soit concu aussi pour windows 11 depuis le temps qu'il est disponible....
Sur certains ordinateurs, il faudrait vérifier si le système d'exploitation ne considère pas TurboImpôt comme une menace et bloquerait l'installation du logiciel. Ainsi donc, nous vous recommandons d'aller à Sécurité Windows\menaces actuelles\menaces autorisées\historique de protection\ et permettre l'installation.
Le logiciel est téléchargeable sur notre site internet et utilisable avec votre code d'activation reçu lors de votre achat initial.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que le membre Spencere Henry.
J'ai acheté la version Impôt de luxe 2023 avec 8 déclaration et après le téléchargement rien ne fonctionne !
Le fichier se décompresse, mais après plus rien ! Je suis sur windows 11.
J'ai suivi tout les conseils et vos liens, mais rien ne fontionne !
Il n'y a pas une autre méthode que je peux entreprendre ou seulement faire les impôts sur la version en ligne en mettant mon code de licence ?
Merci de votre aide !
Au plaisir,
Sergio
Est ce que vous avez essayé de téléchargé le logiciel sur notre plateforme en ligne. Ce lien a fonctionné pour la plupart des clients de windows 11.
Laissez nous savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt.
Oui le lien vient de votre site web !
Par la suite, le logiciel essaie d'installer, mais il n'arrive rien à la fin !
Il n'y a rien d'installer après pour mettre mon code d'accès de l'achat !
Un agent du support technique va regarder cela avec vous en détail. J'ai demandé qu'on vous contacte à cet effet .
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour je n'ai toujours pas de nouvelle de votre collègue.
Pensez-vous qu'on peut solutionner le problème très prochainement ?
Au plaisir,
Ma collègue vous a laissé un message le 13 mars autour de 12:45pm . Je lui ai demandé de vous rappeler dès que possible.
Merci de votre patience.
IsaEtOli
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
renjo1524
Niveau 1
Matt541
Nouveau membre
FL273
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.