Avez vous réussi ??
Beaucoup de clients ne parviennent pas à transmettre leur déclaration aujourd'hui. Aussitôt qu'ImpôtNet ouvrira - ce qui devait se faire aujourd'hui le 24 févreir - vous pourrez finaliser, sauvegarder, imprimer et transmettre votre déclaration. Vous pouvez vérifier ici si un des formulaires de l'ARC ou de RQ est encore verrouillé, et si cela vous concerne.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si vous avez un message d'erreur, prière de nous en faire part. Merci de patienter.
Vous parlez d'une mise à jour pour Windows 11 qu'en est-il de Windows 10 ?
J'ai vérifié et aucune mise à jour n'est disponible. Il est maintenant 18 h 24, heure du Québec et nous sommes le 24 février, donc tout devrait être en ordre ???
La mise à jour du logiciel s'applique sur n'importe quel appareil où le logiciel est téléchargé. TurboImpôt est compatible avec Windows 10. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau pour voir si une mise à jour a eu lieu.
Merci de choisir TurboImpôt
Non toujours pas de mise à jour et j'ai aussi ce message lorsque j'essaie d'imprimer PDF.
Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ces formulaires .....
C'est en effet ce qui se passe pour plusieurs présentement. Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
Ce n'est pas de votre faute mais c'est quand même frustrant...
Toujours rien encore sérieusement déçu de vous cette année
Bonjour,
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre ces déclarations a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gab
Membre expérimenté
axb685
Niveau 2
NickD24
Nouveau membre
yquirion
Membre expérimenté
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.