Il n'y a pas de date offerte. Continuez de vérifier régulièrement.
Merci de votre patience et d'utiliser TurboÎmpôt.
La mise à jour # 4009 est maintenant disponible !
Yesssss ! Le problème est finalement résolu. 🙂
Impossible d'enregistrer ma déclaration en pdf,j'ai la derniere mise à jour.24/02/2025
J’ai reçu un appel de Intuit Canada et la mise à jour sera disponible cet après-midi, heure de Québec.
Bonjour y aura til une mise à jour aucunement capable d'imprimer ou de soumettre les déclarations ce jour
Merci
Comme indiqué dans le message précédent de cclaud68, il y aura une mise à jour CET APRÈS-MIDI !
Merci @cblouin C'est noté.
Bonjour, j'ai une déclaration simple pas compliqué, seulement un T4/Relevé1, T5/relevé 3 et ce matin 24 Février j'ai réussi a transmettre ma déclaration au Provincial et l'enregistrer PDF, mais au Fédéral, pas de transmission mais réussi à l'enregistrer PDF. code d'erreur #95033. J'attends le retour d'appelle de Turbo Impôt. Il devrait attendre que tous soit prêt avant de donner le feu vert pour la transmission des déclarations au fédéral que au provincial.
Gab
Membre expérimenté
axb685
Membre expérimenté
NickD24
Nouveau membre
yquirion
Membre expérimenté
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.