Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Il n'y a pas de date offerte. Continuez de vérifier régulièrement.

Merci de votre patience et d'utiliser TurboÎmpôt.

cblouin
Niveau 6

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

La mise à jour # 4009 est maintenant disponible !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Cancast1
Membre expérimenté

Yesssss ! Le problème  est finalement résolu. 🙂

Alain21
Nouveau membre

Impossible d'enregistrer ma déclaration en pdf,j'ai la derniere mise à jour.24/02/2025

cclaud68
Niveau 2

J’ai reçu un appel de Intuit Canada et la mise à jour sera disponible cet après-midi, heure de Québec.

Nikkie69
Niveau 1

Bonjour y aura til une mise à jour aucunement capable d'imprimer ou de soumettre les déclarations ce jour 

Merci 

cblouin
Niveau 6

Comme indiqué dans le message précédent de cclaud68, il y aura une mise à jour CET APRÈS-MIDI !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Merci @cblouin C'est noté.

Proulers
Nouveau membre

Bonjour, j'ai une déclaration simple pas compliqué, seulement un T4/Relevé1, T5/relevé 3 et ce matin 24 Février j'ai réussi a transmettre ma déclaration au Provincial et l'enregistrer PDF, mais au Fédéral, pas de transmission mais réussi à l'enregistrer PDF. code d'erreur #95033. J'attends le retour d'appelle de Turbo Impôt. Il devrait attendre que tous soit prêt avant de donner le feu vert  pour la transmission des déclarations au fédéral que au provincial.

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez vérifier l'erreur ImpôtNet 95033 ici:     Messages d'erreur 

Merci de choisir TurboImpôt