Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Effectivement, la crédibilité est affecté. Ce qui aura pour effet de faire changer de logiciel malheureusement...
@user17720559601 Nous comprenons votre déception avec cette situation et nous avons transmis votre commentaire à l'équipe concernée.
Merci de votre compréhension.
Il suffit d’aller directement au formulaire annexe 3 et de décocher la case Non pour qu’elle soit vide ( bien détenu moins de 365 jours pour bien en capital)
J’avais coché non car la révision (rejet) m’obligeait à le faire
Bravo, vous êtes un génie!
Merci, j'ai vraiment cherché comment résoudre ce problème de transmission mais je suis heureusement arrivé à votre message!
Merci encore!
Mon commentaire précédent s'adressait @User[phone number removed]
J’ai effacé l’annexe 3 et toujours incapable de transmettre la déclaration provinciale…
J’ai besoin de l’annexe 3 car j’ai un léger gain en capital. Est-ce que cela signifie que je pourrai jamais transmettre mes rapports d’impôt? C’est désolant. Je devrai me tourner vers Impôt Expert et tout recommencer. C’est inacceptable.
Voici la liste des formulaires verrouillés: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?
Même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire car ils sont interconnectés.
1- Ouvrez le formulaire
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel.
Merci
Ce n'est absolument pas réglé. Au moins soyez au courant des problématiques. Il m'est absolument impossible de transmettre aucune de mes déclarations, autant au fédéral qu'au provincial. C'est extrêmement décevant après autant d'années à utiliser un logiciel.
Imponet pour Arc confirmation mais pas reçu ARC
quebec imponet reçu a Revenu Qc
gastono
Membre expérimenté
AlexM7
Niveau 2
hmasson
Niveau 1
Gilles99
Niveau 4
Qcbergy97
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.