Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Impossible de transmettre par impotNet,même après mise à jour du 3 mars 2025

Bien beau à dire de fermer les formulaires; mais moi j'ai un gain en capital alors je ne peux fermer ces formulaires. Ça fait plusieurs jours que j'attends, ma patience est pas mal à la limite. À quand la mise à jour qui va résoudre ce problème.

J'attends votre réponse modérateur.

Merci! Odette

Oui cela doit fonctionner si on n'a pas besoin de ces formulaires. Moi j'ai un gain en capital alors j'ai besoin de ces formulaires.

@odettefournier  Nous comprenons les inconvénients générés par cette attente et vous remercions de votre patience. Le formulaire devrait être disponible d'ici la fin mars.

Vivie
Niveau 1

Même si on fait des déclarations "conjointes", les formulaires sont affichables pour chacun des conjoints.  Vous croyez qu'il y a vraiment un risque si je supprime ceux de mon conjoint et que j'attends pour transmettre ma déclaration provinciale à moi ?  Si c'est comme l'an passé, ça a été loin avant qu'on puisse....

@Vivie  Comme mentionné précédemment, dans ce fil de discussion, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars.

Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.

Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire dans votre déclaration, nous vous suggérons de suivre les étapes de dépannage pour la fermeture des formulaires inutilisés.

Merci de choisir TurboImpôt.

user17660767439
Nouveau membre

C’est la même chose aujourd’hui le 13 mars 2026, c’est impossible d’envoyer mes impôts via  impôt net et il n’y a aucune mise à jour de disponible.

DAN0
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai cliqué sur Formulaire et aussi sur Entrées directes.

Tout est en gris.

Je n'ai pas accès à Efface formulaire courant, Fermer formulaire inutilisé, Annuler toutes les entrées directes ...

Merci de m'aider.

D'ici la fin de la semaine prochaine, nous aurons publié une nouvelle mise à jour et nous espérons que vous pourrez tous finaliser votre déclaration de revenus.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.

Unlock tailored help options in your account.