pas le 6 mars rendue le 9 et pas.
J'ai fais ça tel que conseillé et ça marche. Merci LiseD
J'ai fais à peut près ça pour : T5 - État des revenus de placements (Intérêts bancaires)
et ça fonctionne pour moi et mon épouse.
Merci LiseD
Pour l'annexe 3 ligne 17905, j'ai fait une révision avec TurboImpôt, et dans la déclaration de mon épouse à la question j'ai fait le choix IGNORER.
PS - Il n'y a pas d'intérêts Canada/Québec jusqu'au 2 juin sur les remboursements de mon épouse.
Je suis embêtée parce que j’ai dû déclarer des gains en capital pour mon mari. Donc je dois attendre une mise à jour?
Bonjour, est-ce possible d’avoir un remboursement? Ça traîne trop votre affaire et vos compétiteurs sont capables de transmettre. Nous, attendons pour la plupart un remboursement
merci
j'ai refait mon rapport sans transféré les informations de l'année précédant et j'avais pas de T5 j'ai réussi a envoyer fédéral et provincial
J’ai des revenus de gain capital!😏quelqu’un sait quand la prochaine mise à jour qui va régler ce problème? Quelle lenteur! Pas fort comme service!
J’ai effacé le formulaire en cours et les formulaires inutilisés et ça fonctionne maintenant, du moins je n’ai plus le message d’erreur.
Helgua
Membre expérimenté
Roger T1
Niveau 1
Kat310
Nouveau membre
Mical
Nouveau membre
Mathurin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.