cela fonctionne tres bien, MERCI
Merci!! ça fonctionne pour moi
Bonjour,
Après plusieurs tentatives d'envoyer mes impôts, rien ne fonctionne?
J'aimerais savoir quand les mise des formulaires seront complétés?
Merci.
en date du 12 mars 2025 toujours Impossible de transmettre mes déclarations d'impôt 2024.
J'ai vérifié l'annexe 3 : il ni a rien. J'ai aussi fermer les formulaires non utilisés.
Même chose ici , Québec, 12 mars et toujours pas de mise a jour
assez aberrant
Nous sommes le 12 mars et la fenêtre avec le message s'affiche toujours. Il m'est impossible de sauvegarder dans mes dossiers une copie de mes fichiers, il m'est impossible de les imprimer et il m'est impossible de les envoyer afin de recevoir mes remboursements. Qu'est-ce que les techniciens de Turbo Impôt attend pour régler ce problème. J'ai remarque que les dès l'achat du logiciel le message s'affichait et j'ai aussi noté que plusieurs acheteurs de ce logiciel on mentionné et souligné ce problème cela fait plus de 3 semaines. Alors il est plus que temps que les corrections soient faits par vos spécialistes et enfin, un remboursement au moins partiel du logiciel devrait nous êtres remis pour tous les inconvénients que nous subissons continuellement avec votre logiciel et qu'en plus, le soutien technique et les réponses ici ou au téléphone est un gros o.
Merci, je n'arrivais pas à enregistrer PDF - problème de formulaires non à jour, avant l'envoi fédéral et provincial
j'ai fermé le formulaire formulaires TP726.6 et ça fonctionne
Optimm
Nouveau membre
Fredleli
Membre expérimenté
MetM1
Nouveau membre
IsabelleH
Niveau 2
ti-yves
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.