Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cblouin
Niveau 6

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Le formulaire T2042 est déverrouillé suite à la mise à jour 6004 publiée aujourd'hui (Vendredi, 18 mars 2022)

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
lemariobros
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

bonjour, 

 

je suis d'accord avec vous que c'est le logiciel qui bloque la transmission via imponet.  mais après avoir perdu une heure avec le service à la clientèle, la solution proposée est de contacter le gouvernement.  J'ai pourtant partager mon écran et bien expliqué le problème.  elle et son superviseur ont dit que ce n'est pas le logiciel le problème .....

j'ai acheté mon logiciel avec CD chez Costco.  j'ai fait toutes les mises à jour du logiciel.  Même si on m'a avisé que tous les formulaires étaient disponibles, il n'y avait pas de mises à jour récente à faire. 

 

Pour régler le problème, j'ai désinstaller le logiciel et fait le téléchargement par la suite.  Et le problème est réglé. 

 

bien vouloir informer le service à la clientèle !  merci 

 

nadia_parents
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Bonjour,

J'ai passé plusieurs heures hier soir avec le service à la clientèle, parlé à 3 personnes, personne n'a réglé le problème. J'utilise la version en ligne, incapable de transmettre, formulaires verrouillés. Est-ce possible de demander une investigation? J'utilise le logiciel en ligne depuis plusieurs années et jamais eu ce problème. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Quels messages d'erreur recevez-vous exactement ? Ça prend plus de détails pour demander une investigation. Les formulaires pour TurboImpôt en ligne sont pourtant déverrouillés. 

nadia_parents
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Ce même message :

 

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir davantage, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés

 

Je viens de rappeler et on m'a dit que probablement ce samedi 1er avril ce sera débloqué et de rappeler si c'est pas le cas. Honnêtement c'est du n'importe quoi, ça avait plutôt l'air de quelq'un qui veut se débarrasser du problème. Mais bon, je vais réessayer samedi ..