|
Les formulaires suivants pour TurboImpôt CD/téléchargement seront déverrouillés le 17 mars 2022: T1163/T1164, T1273/T1274, T1175, T2042, T2043
Les formulaires suivants pour TurboÎmpôt en ligne seront déverrouillés le 9 mars 2022 (aujourd'hui): T1163/T1164, T1273/T1274, T1175 Le formulaire T1229 sera déverrouillé le 29 mars 2022.
Si vous n'avez pas besoin de ces formulaires et que vous ne pouvez toujours pas envoyer votre déclaration, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboImpôt.
Vous m’avez informé que les formulaires seraient disponible le 17 mars, ils sont toujours bloqués.
quand seront ils débloqués?
merci
Tous les formulaires sont sensés être déverrouillés maintenant sauf le T1229. Veuillez essayer de nouveau s'il vous plait.
Merci
bonjour, j'ai validé et un ou des formulaires sont toujours verrouillés. je ne peux pas transmettre mes déclarations.
il n'y a pas de mise à jour disponible
je crois que c'est le formulaire T2042 (1) qui est verrouillé
Nous avons le meme problème
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
oui j'ai contacté le service à la clientèle, j'ai perdu 1 heure pour me faire dire, que les formulaires sont tous déverrouillés, et qu'il faut que j'appelle le gouvernement !
je ne comprends pas pourquoi, le logiciel ne permet pas de commencer le processus de transmission des données .... comment le logiciel peut savoir que le formulaire à l'ARC n'est pas disponible si je n'ai pas commencé le transfert ??? et pour la transmission au Québec, même résultat, je n'ai pas l'option de commencer le transfert !
Ce n'est pas que le formulaire n'est pas disponible à l'ARC, il n'est pas disponible dans TurboImpôt. Pourtant tous les formulaires sont en effet débloqués.
Ne sachant pas quel logiciel vous utilisez, voici quelques suggestions d'autres usagers:
Veuillez aviser du résultat si vous réussissez, et avisez moi du nom du logiciel que vous utilisé et si c'est en ligne ou téléchargé.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.