Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean pierre provost
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Voici le message d erreur que j ai :
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir davantage, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés il semble que le formulaire T1139 est verrouillés
14 RÉPONSES 14
DanF
Niveau 7

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Les formulaires suivants pour TurboImpôt CD/téléchargement seront déverrouillés le 17 mars 2022: T1163/T1164, T1273/T1274, T1175, T2042, T2043

 

Les formulaires suivants pour TurboÎmpôt en ligne seront déverrouillés le 9 mars 2022 (aujourd'hui): T1163/T1164, T1273/T1274, T1175 Le formulaire T1229 sera déverrouillé le 29 mars 2022.

 

Si vous n'avez pas besoin de ces formulaires et que vous ne pouvez toujours pas envoyer votre déclaration, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboImpôt.

jean pierre provost
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Vous m’avez informé que les formulaires seraient disponible le 17 mars, ils sont toujours bloqués. 

quand seront ils débloqués?

merci

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Tous les formulaires sont sensés être déverrouillés maintenant sauf le T1229. Veuillez essayer de nouveau s'il vous plait. 

 

Merci

lemariobros
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

bonjour, j'ai validé et un ou des formulaires sont toujours verrouillés.  je ne peux pas transmettre mes déclarations. 

 

il n'y a pas de mise à jour disponible 

lemariobros
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

je crois que c'est le formulaire T2042 (1) qui est verrouillé

JoJoRouthier
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Nous avons le meme problème 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

lemariobros
Membre expérimenté

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

oui j'ai contacté le service à la clientèle,  j'ai perdu 1 heure pour me faire dire, que les formulaires sont tous déverrouillés, et qu'il faut que j'appelle le gouvernement !

je ne comprends pas pourquoi, le logiciel ne permet pas de commencer le processus de transmission des données .... comment le logiciel peut savoir que le formulaire à l'ARC n'est pas disponible si je n'ai pas commencé le transfert ???  et pour la transmission au Québec, même résultat, je n'ai pas l'option de commencer le transfert ! 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre mes déclaration d impot car des formulaires sont verrouillés

Ce n'est pas que le formulaire n'est pas disponible à l'ARC, il n'est pas disponible dans TurboImpôt. Pourtant tous les formulaires sont en effet débloqués.

 

Ne sachant pas quel logiciel vous utilisez, voici quelques suggestions d'autres usagers:

  • effacer les cookies et l'historique de votre navigateur;
  • peut-être il faudra aussi désactiver temporairement votre anti-virus, firewall et anti-espion et essayer d'envoyer lorsque ces fonctions sont désactivées;
  • un usager a changé de navigateur pour réussir à transmettre;
  • assurez-vous d'avoir supprimer depuis le début de la déclaration dans Mes Renseignements ou Profil les informations qui génèrent le formulaire si vous n'en avez pas besoin.

Veuillez aviser du résultat si vous réussissez, et avisez moi du nom du logiciel que vous utilisé et si c'est en ligne ou téléchargé.