OUI Très frustrant, j'ai même parlé à une responsable (Mme Rebiha le 5mars ) et à son superviseur (le 6 mars) qui m'a affirmé que la situation est similaire pour tous les autres logiciels de traitement d'impôts !!! Il m'a dit que c'est le gouvernement qui n'a pas finalisé la revue de certains formulaires..... Pourtant, je viens de recevoir mon retour Prov. du rapport fait par une ressource comptable. Intuit est en gros problèmes. De plus, il m'informe que la version achetée chez Costco (que je n'aime vraiment pas ) n'est pas la même que celle achetée en ligne (dowload) avec pages rose et bleue...
Vraiment n'importe quoi et très frustrant. Il n'est pas capable de fournir une date de mise en ordre pour soumettre les rapports !!!! Aujourd'hui (11 mars l'envoie n'est toujours pas possible) . Je veux être remboursée par Intuit de mon achat chez Costco !!
J'ai aussi un bug pour l'envoie et je n'ai absolument pas de formulaire de la sorte. j'ai un rapport tout a fais simple. Intuit est vraiment en problème
Pas content du tout !!!
Aucun gain en capital et toutes les données entrées à la main...même problème....envoie impossible
J’utilise TurboImpôt De luxe.
Après plusieurs jours de frustration, j’ai réussi à transmettre mes déclarations : fédérale et provincial.
Voici ce que j’ai fait :
Non, ce n’est pas partout comme ça. Après 2 semaines d’attente j’ai fait mes impôts avec Impôts expert et ça c’est super bien passé!
Bonjour,
Merci beaucoup pour le truc j'ai fait la même chose et ça a fonctionné.
Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires reliés aux gains/pertes en capital soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours.
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
Merci beaucoup pour l'info Lise, pas le choix, on va patienter jusque là, au moins, on a une date.
Merci
Bonne soirée
Youppi!...
Merci, pour l'info Turbo-Lise
Respecter ses clienrs, c'est les tenir informer sur une base régulière lorsqu'il y a un ou des problèmes.
Turbo Impôt semble l'avoir oublié. Très mauvais service à la clientèle.
Un client satisfait en parle . Un client insatisfait en parle encore à beaucoup plus de monde.
Comme la supposée nouvelle loi sur les gains en capital a été mise aux rebuts par le Fédéral, pourquoi les formulaires de 2023 ne peuvent-ils pas être réactivé pour 2024 afin de permettre aux utilisateurs de procéder.
L'efficacité... du Fédéral à en produire des nouveaux (s'ils sont nécessaires) leur appartient... Entre temps, ceux de 2023 faisaient la job sans préjudices fiscaux pour les gouvernement.
Marcel Côté
Nouveau membre
MBV07
Nouveau membre
AlexM7
Niveau 1
Stephane7
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 4
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.