OUI Très frustrant, j'ai même parlé à une responsable (Mme Rebiha le 5mars ) et à son superviseur (le 6 mars) qui m'a affirmé que la situation est similaire pour tous les autres logiciels de traitement d'impôts !!! Il m'a dit que c'est le gouvernement qui n'a pas finalisé la revue de certains formulaires..... Pourtant, je viens de recevoir mon retour Prov. du rapport fait par une ressource comptable. Intuit est en gros problèmes. De plus, il m'informe que la version achetée chez Costco (que je n'aime vraiment pas ) n'est pas la même que celle achetée en ligne (dowload) avec pages rose et bleue...
Vraiment n'importe quoi et très frustrant. Il n'est pas capable de fournir une date de mise en ordre pour soumettre les rapports !!!! Aujourd'hui (11 mars l'envoie n'est toujours pas possible) . Je veux être remboursée par Intuit de mon achat chez Costco !!
J'ai aussi un bug pour l'envoie et je n'ai absolument pas de formulaire de la sorte. j'ai un rapport tout a fais simple. Intuit est vraiment en problème
Pas content du tout !!!
Aucun gain en capital et toutes les données entrées à la main...même problème....envoie impossible
J’utilise TurboImpôt De luxe.
Après plusieurs jours de frustration, j’ai réussi à transmettre mes déclarations : fédérale et provincial.
Voici ce que j’ai fait :
Non, ce n’est pas partout comme ça. Après 2 semaines d’attente j’ai fait mes impôts avec Impôts expert et ça c’est super bien passé!
Fredleli
Membre expérimenté
MetM1
Nouveau membre
IsabelleH
Niveau 2
ti-yves
Niveau 2
Michel_Douville
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.