Merci.
Bonjour, SUPER MERCI !!!! OUF, soulagement, ça a fonctionné avec cette méthode.
Il y a des avertissement même si je n'ai pas de T5 ou autre montant, est ce que la transmission sera accepté par ARC et Impôt NET quand même ? OU je risque de tomber entre deux chaise et retarder mon remboursement ?
Malgré l’avertissement, je crois que pouvez transmettre votre déclaration.
cela ne serait pas possible, je crois, s’il y avait un avis d’erreur.
De mon côté impossible de transmettre et je n'ai pas les formulaires cités, j'ai rejoins le service à la clientèle et on m'a dit qu'il y aurait une mise à jour sous peu et rien d'autre à faire que d'attendre.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'etes pas capable d'envoyer votre déclaration veuillez vérifier votre déclaration enregistrée en format PDF pour visualiser les formulaires et vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai tester et cela fonctionne très bien
Merci
Bonjour,
J’ai fait toutes les étapes une à une demandées et je suis toujours bloqué pour la transmission des deux paliers gouvernementaux.
je suis avec téléchargement delux
merci du retour
Vérifiez la liste de vos formulaires pour vous assurer que vous n'avez pas de formulaires inutilisés ou liés aux gains/pertes en capital, soit Annexe 3/Annexe G, PERTES/QPERTES.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pas certaine que cette façon est valable non plus
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.