Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ValerieT06
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024

Oui je sais de toute façon je l'ai recherché, je n'en ai pas

Jules801
Nouveau membre

Je ne peux pas transmettre mes déclarations.

J'ai le même problème et je n'ai pas de gain en capital, seulement un revenu d'intérêt T5.

pinball43
Nouveau membre

. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

pinball43
Nouveau membre

Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

pinball43
Nouveau membre

Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

pinball43
Nouveau membre

trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

TurboImpotNadia
Moderator

Merci @pinball43 

Dav242
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai effectué la procédure comme mentionné pour effacer les formulaires, et je ne suis pas plus capable d'envoyer mes déclarations. Je n'ai également pas reçu la dites mise à jour. (Je suis sur la version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20. Lorsque je vérifie les mises à jour disponible ça me dit que c'est la plus récente.

Je n'ai pas de gain en capital mais par contre j'ai un relevé 3/T5 (intéret de source canadienne).

Est-ce possible d'avoir de l'aide ?

Merci

Rene111
Niveau 2

Il se peut aussi que T5 nuise, effacer et fermer.

Le formulaire Qpertes si présent doit aussi etre supprimé et fermé je crois

Rene111
Niveau 2

Regarde si tu n'as pas aussi le formulaire Qpertes qui doit aussi etre effacé er fermé