Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Renée Claude
Niveau 2

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

J'ai la version logiciel d'ordi et ça ne fonctionne pas plus en supprimant les formulaires TP.

Renée Claude
Niveau 2

@Kirklandusageur Je ne peux pas voir si ça fonctionne, car on m'indique la fonctionnalité " retransmettre une déclaration" est hors service en raison de problèmes techniques, et ce, jusqu'au 17 mars...On verra bien si ça fonctionnera plus demain.

@Renée Claude 

Si TurboImpôt vous présente la possibilité de retransmettre, cela signifie-t-il que vous avez déjà transmis avec succès à l'ARC ou au Rev QC ? Sinon, pour voir quels formulaires empêchent votre transmission, vous devez sélectionner la page dans EasyStep qui vous donne la possibilité d'enregistrer votre déclaration sous forme de document PDF. Effectuer cette sauvegarde ne nécessite pas que le service ImpôtNet soit opérationnel.

Même si vous supprimez un formulaire TP, TurboImpôt peut le régénérer à nouveau si ce formulaire contient des données non nulles. Mon formulaire TP contient tous mes intérêts bancaires entre 1988 et 2024, alors je suis coincé avec ce formulaire même si je n'ai aucun gain en capital à déclarer en 2024.

Coquin
Niveau 2

Je suis même incapable d’enregistrer une copie de mes déclarations en pdf.

De la vraie merde cette année ce logiciel.

Renée Claude
Niveau 2

Je ne pouvais enregistrer mes déclarations avant aujourd'hui.  J'ai pu transmettre 2 de mes 4 déclarations. Toujours des messages de gain en capital pour les deux autres, alors que ce n'est pas le cas.

La date du 20 mars 2025 nous a été communiquée. Nous espérons que tous les formulaires seront débloqués et que vous pourrez remplir votre déclaration de revenus d'ici à la fin du mois.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

ciobocle
Membre expérimenté

Ecoutez on est vraiment decu de votre logiciel cette annee. J'ai des doutes serieux en ce qui concerne votre honnetete. Nous somme votre prisoniers. On vous a paye le logiciel. On ne peut pas transmettre les declarations. 

gpaito
Nouveau membre

Bonjour,

Annexe G montre que moi et ma conjointe n'avons pas de gain en capital. J'ai exécuté les étapes mentionnée ici-bas, mais cependant je ne peux toujours pas transmettre nos déclarations d'impôts.

Cordialement

Jean-Philippe

Totautax
Niveau 2

Bonne Nouvelle !... Ce Matin 19 Mars 2025 à 8:30 AM... Transmission Rétablie normalement par l' ARC et REVENU QUÉBEC (Pour les gains en capital).

Totautax, à votre service...😊

Yvon8
Niveau 2

Je confirme que pour moi aussi tout a fonctionné ce matin. Finalement!