Moi, je peux maintenant sauvegarder et j'ai transmis 3 déclarations sur 4. ARC bloque encore pour ma conjointe. J'ai appelé au support et il me dise d'attendre jusqu'en fin de semaine, une autre mise à jour s'en vient. Ayant travaillé en informatique depuis les années 90 j'avais déjà pas mal tout essayé. Nous n'avons aucun gain en capital et des déclarations très ordinaires. Le formulaire annexe G reste toujours affiché sans donnée. L'ARC me dit de contacter mon fournisseur de logiciel ou de transmettre papier. J'attends jusqu'à mardi et si rien ne fonctionne je la posterai. Une année difficile pour les impôts.
Revérifiez la déclaration de votre conjointe pour vous assurer que les formulaires inutiles soient effacés et fermés, soit TP-726.6 ou TP-726.7 et l'annexe 3.
Pouvez-vous nous indiquer quelle erreur vous recevez afin que nous puissions mieux comprendre.
Merci
Bonjour, pour ma conjointe, elle n'a pas les formulaires et annexes 3 ouvert. Cependant, j'ai noté dans le formulaire PERTES elle a une perte de 45$ en 2008 mais dans la section (Pertes autres qu'en capital). J'avais déjà essayé de retiré se montant et fermer le formulaire avant la mise à jour de ce matin et le message que ma conjointe a déclaré une perte en capital avait disparu. Vous savez le message qui apparaissait avant de transmettre et qui nous demandait notre courriel et d'attendre la mise à jour. L'ARC l'avait tout de même refusé.
Présentement, Annexe G est présent sans données, Pertes avec le montant de 2008 et Qpertes sans aucune donnée. Je ne peut pas les fermer si Pertes à le montant qui n'est pas une perte en capital.
L'erreur de ARC me dit que ma déclaration contient une ou des erreurs. Je n'ai aucune erreur lorsque je révise la déclaration.
j’avais le même problème que vous et c’est l’ARC qui refusait car j’avais effacé des donnés ancienne dans Qperte et perte…
j’avais gardé une version de mon fichier avant les changements et ce n’est que ce matin que j’ai pu envoyer à l’ARC. Je crois que l’ARC vérifie si avez modifié des pertes des années antérieures…
Effectivement, j'ai également gardé les données et remis en place. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Je regarde partout et je ne trouve rien qui semble cloché. Je me donne jusqu'à mardi et ensuite j'envoi papier.
Moi aussi j’avais un message de l’ARC qui indiquait une ou des erreurs et l’ARC refusait ma déclaration. Ce message est apparu lorsque j’ai fait disparaître la perte de 60$ que j’avais de 2018. Aucune explication cependant et j’avais mis cela de côté jusqu’à ce matin. Ce matin je suis reparti de mon fichier que j’avais sauvegardé avant de modifier les pertes et d’effacer des formulaires. Ce matin l’envoie a été A1 avec l’ARC. Je crois qu’il ne faut pas effacer des données antérieures concernant des pertes ou des gains sinon l’ARC fait une vérification sommaire qui cause le refus de la déclaration. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel avant cette année. Finalement, je suis bien content d’avoir sauvegardé une version non modifiée et d’avoir attendue …
Problème réglé avec la MAJ 10.01.52.
Transmis aujourd'hui.
Finalement, l'attente moins longue qu'anticipé.
Bonne saison d'impôts!
Merci à tous de prendre le temps de nous aviser! C'est très apprécié.
Bonjour, j'ai reçu le courriel m'avisant que les formulaires avait été débarrés. J'ai ressayé de transmettre la déclaration au fédéral sans succès. J'ai toujours le message qui indique que la déclaration contient une ou plusieurs entrées qui doivent être corrigé. Si nous ne pouvons pas les corrigers ont doit contacter notre fournisseur de logiciel. Est-ce qu'il existe une façon de voir quelle entrées doivent être corrigées?
Salutations
Marc
L'erreur que vous recevez lorsque vous essayer de transmettre donne des explications ou un code qui nous donne des indices sur ce qu'il faut corriger. Indiquez nous les erreurs que vous recevez. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si vous utilisez TurboImpôt bureau, assurez-vous que votre logiciel est mis à jour en cliquant sur Préférences - Mise à jour du logiciel dans le nmenu gris au haut de l'écran.
Si vous êtes incertain du problème, peut-être considérer d'acheter le service Revue-Conseils.
Produisez votre déclaration avec les conseils illimités d’un expert
Merci de choisir TurboImpôt
Stephanie46
Nouveau membre
Francine8
Membre expérimenté
ericbd
Nouveau membre
betty1234
Membre expérimenté
Claude551
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.