Je viens d'écouter la chronique financière du 98.5FM avec Patrick Lagacé et le problème de Turbo Impôt a été mentionné.
J'ai finalement utilisé Impôt Expert et transmis ma déclaration. La version en ligne permet les modifications, c'est un logiciel canadien et, qui plus est, moins cher.
Merci pour les conseils, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai essayé d'effacer l'Annexe G, mais il semblerait qu'il est impossible de fermer ce formulaire. Est-ce normal?
Tous les autres formulaires que vous avez mentionné ont été fermés. Je n'ai rien dans l'annexe 3. J'ai aussi confirmé que tous les formulaires problématiques sont fermés (https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/tax-return/pourquoi-turbo...). Le seul qui apparaît toujours est l'Annexe G.
Merci pour votre temps
je pense aussi regarder cette option pour l'an prochain.
effectivement une amie à moi fait tout sur impôt expert et me dis que le même logiciel peut être téléchargé sur les autres ordis sans racheter d'autres.. alors si on calcul méchante différence de tarif.
Je vais voir par moi même la qualité car je ne le connais pas.. mais c'est une option que je me garde en note.
Merci, je pense que je vais aussi acheter Turboimpot et régler mon problème du même coup.
Est-ce que c’est régler?
Nous n'avons pas de date ferme à offrir. Nous attendons la certification finale des deux paliers gouvernementaux.
Merci de votre patiente
Pourtant hier, il y avait des messages sur le forum de TurboImpotNadia entre autre qui indiquait qu'il y aurait une mise à jour jeudi le 6 mars en PM soit aujourd'hui. Est-ce que c'est le cas ou pas? Parce que vous nous dites ici que vous n'avez pas de date fixe finalement pour la résolution du problème.
Je pense qu'il n'ont pas de date précise pour les personnes qui ont des gains en capital.
Pour ce qui est des personnes qui n'ont que des T5 revenus d'intérêt, la mise à jour devrait être faite aujourd'hui pm.
En tout cas, c'est ce qu'on m'a confirmé.
Je viens de les rejoindre et on m’a mentionné lundi prochain soit le 10 mars 2025 ! L’envie de passer à impotexpert est très forte !
Après avoir suivi les étapes pour effacer et fermer les formulaires TP-726.6, TP-726.7 et Annexe G, je me rend compte que les formulaires TP-726.7 et Annexe G ne se ferment pas. Donc, toujours impossible de sauvegarder mes déclarations fédérales et provinciales en format PDF. Je vais répéter le commentaire de chacuns des autres participants dans ce forum: à quand la mise à jour pour régler ce problème?
Je ne comprends pas que l'on pointe les gouvernements du doigt en disant qu'ils n'ont pas encore terminés ces formulaires. Puisqu'il y a des gens qui font leur déclarations sur papier en utilisant les trousses émisent par ces même gouvernements, les formulaires doivent être compétés avant que ces trousses soient disponibles.
Marie871
Nouveau membre
Coquin
Membre expérimenté
Roquin
Nouveau membre
yvesbeaudoin
Nouveau membre
Nathan0109
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.