Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Fabi3082
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

la nouvelle date est apparemment le 6 mars... a suivre

LeNouveau25
Niveau 2

bonjour, Est- ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi transmettre la declaration EN LIGNE apres avoir supprimé le R3/t5. Puis les envoyés (R3/T5)  par la poste? Pour être plus clair,  arrivé  après avoir payé, il y a une revision , il sufffisait aller voir REVENU puis supprimer R3/T5. Ca devrait fonctionné? J'ai hésiter a le faire...

ermar129
Niveau 2

À ta place, j’attendrais au moins au 6 mars avant de soumettre ta déclaration sans tous tes revenus. À mon avis, faire la demande de correction va te demander pas mal plus de travail que d’attendre quelques jours de plus.

Si jamais ça s’étire, alors, effectivement c’est une option à considérer.

LeNouveau25
Niveau 2

Ok je vais attendre...

TurboImpotNadia
Moderator

Nous ne recommandons pas de supprimer et de ne pas déclarer vos feuillets T3 et T5. Une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux utilisateurs de TurboImpôt en ligne d'envoyer leur déclaration s'ils ont des T3 et T5 qui sont seulement pour des intérêts bancaire (autres que des gains en capital). 

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de choisir TurboImpôt.

lalake
Membre expérimenté

Je ne suis pas concernée par les formulaires T3 ou T5 et je suis tout de même bloquée. Ils sont à zéro. Logiciel en ligne.

Scouture33
Nouveau membre

C’est rendu fin Mars 😡

delager123
Nouveau membre

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas transmettre la déclaration d'impôts. Ça dit que certains formulaire concernant les gains en capital ne sont pas encore prêts, sauf qu'il n'y a aucun gain en capital dans la déclaration. On est rendu le 5 mars et ça fonctionne pas encore. C'est frustrant.

mumu7
Niveau 1

On m'a bel et bien mentionné que la mise à jour pour ceux et celles qui n'ont pas de gains en capital mais seulement des T5 revenus d'intérêt, serait faite le 6 mars. Pour tous les autres, fin mars.

On se croise les doigts.

patrice-gagne
Niveau 2

@Scouture33 

D'où tenez-vous cette information ?

Il parlait du 6 Mars depuis 2 jours.