J’avais acheté Turboimpot en ligne et je n’aimais pas l’interface. Je l’ai retourné et racheté Turboimpot de luxe comme les années passées.
au moins, on peut naviguer plus facilement.
il n’y a pas beaucoup de magasins qui l’avaient en main
Votre recommendation pour TurboImpôt en ligne ne fonctionne pas.
Pour recommencer ma déclaration, on m'a dit d'en créer une nouvelle puis de supprimer l'ancienne. C'est ce que j'ai fait, et j'ai re-rempli ma déclaration du début sans importer de l'ARC.
J'ai du re-payer ma déclaration (je vais devoir me faire rembourser l'autre).
Encore une fois, après avoir payé, le même message d'erreur disant que les formulaires sont verrouillés.
La solution que vous proposez fait perdre notre temps et argent. C'est assez frustrant.
Toujours en problème au 2 mars, aucun gain ou perte en capital à rapporter de mon côté, par contre j'ai un T5 et un Relevé 3.
Honnêtement, si le problème est connu depuis le 25 février c’est vraiment inacceptable de ne pas avoir un avertissement avant de faire le paiement du logiciel en ligne.
en effet, un avertissement du problème avant de payer aurait été la moindre des choses ! 👍
j ai le meme probleme. ca va etre arrangé bientot . on est le 2 mars
Surtout qu'avec l'inflation et les dépenses imprévues que nous avons eu récement nous avions particulièrement hâte de recevoir nos remboursements d'impôt cette année. Si le problème n'est pas réglé demain le 3 mars, ou au minimum si nous avons pas une date claire de quand ça va être réglé, je vais exiger un remboursement et aller voir ailleurs.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ce que les gens mentionne ici.... et je n'ai pas d'enjeu de formulaire de gain en capital.
Est-ce que un admin d'intuit peut confirmer svp si:
1) C'est un problème avec leur logiciel...et que une mise à jour est imminente?
2) C'est un problème qui n'est pas dans le contrôle de Intuit car en attente des mise à jour de formulaire du gouvernement? (Auquel cas, PERSONNE ne pourrait transmettre leur déclaration).
Merci à l'avance de votre réponse.
Yanique
Bonjour,
Depuis le 24 février j'essaie d'imprimer et transmettre ma déclaration sans succès.
Quand les formulaires seront-ils déverrouillés, je compte sur mon retour d'impôt. $$$
Merci
Ca marche pour moi
J’essaie de transmettre depuis 1 semaine et ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas ce qui se passe cette année. Je n’ai pas de gain ou perte en capital. Pouvez-vous nous dire quand ça sera fixé? Et quand sera la prochaine mise à jour?
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
impotliane
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.