J'obtiens le message d'erreur suivant :
C'est très frustrant de passer des heures a remplir sa déclaration, payer la facture et ne pas pouvoir l'envoyer...
Quelqu’un sait quand le problème va être solutionné?
Je ne suis pas capable d<imprimer et transmettre une déclaration , On me dit que certains formulaires seront prêtes seulement début mars avant c'était 25 février .C 'est frustant
Exactement le même problème. Je ne réussis pas imprimer ma déclaration provinciale en pdf. On m'indique que les formulaires ne sont pas complets par le gouvernement et d'attendre une mise < jour. Quand viendra t.elle ?
Je ne vois pas que Revenu Québec ou encore que l'ARC ont des problèmes particuliers avec Impônet, je pense plutôt que c'est le logiciel Turboimpôt qui aurait besoin d'une mise à jour. Je ne peux pas utiliser Impônet pourtant ma déclaration est dument complétée.
PapouQc
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
Denis INRS
Nouveau membre
ameliad1
Nouveau membre
Marianne11
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.