Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
La mise à jour du 17 mars rend tous les formulaires disponibles. Vous devriez être en mesure de transmettre même avec des gains/pertes en capital.
Le cercle rouge signifie que des formulaires inutilisés (voir inutiles dans votre déclaration) sont ouverts et contiennent possiblement un chiffre ou une case cochée.
Révisez vos formulaires.
Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer mes impôts du Canada. J'ai la version en ligne donc je n'ai pas accès au formulaire.
Ce sont ceux du Québec ça fonctionne pour le Canada
Je crois votre commentaire FAUX.
Je DOIS pouvoir transmettre l'annexe L, nous sommes le 21 mars, et je suis INCAPABLE de transmettre au provincial (Québec).
La seule aide que j'ai reçue de TurboImpôt, au téléphone, c'est de contacter un expert-conseil et de payer, pour corriger ce bug.
Y a-t-il une chance que ce problème soit réglé bientôt, ou suis-je mieux d'acheter un autre logiciel? Quel autre logiciel d'impôt me recommanderiez-vous, alors?
@danetnathking Le seul formulaire qui est encore verrouillé est le TP-726.7 de Revenu Québec pour gains en capital qui empêche la transmission au Qc. Ce formulaire est verrouillé dans TurboImpôt Bureau et TurboImpôt en ligne. Si vous avez besoin de ce formulaire, merci de patienter encore quelques jours.
Si vous n'en avez pas besoin, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si possible, changez de navigateur, Google et Google Chrome étant préférable à Safari ou FireFox.
Merci de choisir TurboImpôt
@Jean_1022 Nous déployons tous les efforts pour finaliser tous les formulaires fiscaux afin de répondre aux exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC) et de Revenu Québec (RQ). Certains de ces formulaires ne sont pas encore prêts dans TurboImpôt. Si votre déclaration contient le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles, vous ne pouvez pas encore la transmettre dans TurboImpôt. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, nous vous enverrons un courriel lorsque vos formulaires seront prêts, au début d’avril 2026.
J'utilise la version téléchargée.
Aurai-je des nouvelles avant la fin avril 2026?
Disons que j'attends un retour d'impôt assez important. Si c'est pour trop tarder, ça me coûtera moins cher d'acheter un logiciel concurrent que les intérêts perdus...
Si vous avez un T2125 et un TP-80 dans votre déclaration, les ananlystes nous avisent qu'il y a un problème avec le TP-80 ligne 110. Ce sera réglé le 2 avril prochain. Cependant, vous pouvez contourner le problème en entrant $ 0 sur la ligne 110 du TP-80. À ce moment, les revenus du T2125 seront les mêmes que ceux du TP-80.
Si vous choisissez d'inscrire zéro à la ligne 110 du TP-80, vous devrez imprimer et poster votre déclaration.
Nous sommes désolés de ces inconvénients.
Merci de votre patience.
La mise à voir du 17 mars a réglé tous mes problèmes.
J'avais révisé tous mes formulaire avant la mise à jour du 17 mars et j'étais incapable d'envoyer ma déclaration au Fédéral ainsi qu'au provincial.
Le problème résidait danc de votre coté puisqu'après la mise à jour du 17 mars j'ai pu envoyé mes déclarations sans autres changements a mes formulaires...
Désolé de vous contredire : lisez la réponse de TurboImpôt juste au-dessus de la vôtre.
TurboImpôt vient de découvrir un problème ave le formulaire TP-80, qui cause le rejet des déclarations qui doivent inclure ce formulaire (c'est mon cas).
La mise à jour du 17 mars ne pouvait donc pas régler mon problème de la transmission au provincial : TurboImpôt a donné comme réponse que cette erreur de programmation sera corrigée le 2 avril (si nous, les travailleurs autonomes, sommes chanceux).
Les gens qui déclarent des revenus de travailleur autonome (donc avec un montant à la ligne 110 du TP-80) ne peuvent transmettre pour l'instant, mais peuvent imprimer leur déclaration pour l'envoyer par la poste.
vero_vf
Niveau 2
nicolasverville
Membre expérimenté
Melany1977
Niveau 1
thdev
Nouveau membre
user17738344437
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.