Impossible de transmettre déclaration Provinciale (Québec) 2022
message erreur:
|
Nom et prénom sont conformes et réussi a transmettre au fédéral
J'aurais besoin du message d'erreur exact pour mieux vous répondre.
Bonjour,
Vérifiez le nom et prénom sur votre dernier avis de cotisation, Revenu Québec met à jour constamment sa banque de données. Veuillez les contacter si vous n'arrivez pas à résoudre cette erreur.
Merci!
Si je me souviens bien, ce message est un simple avertissement comme de quoi cette erreur est fréquente.
Vous pouvez l'ignorer.
P.S. J'utilise la version De Luxe, téléchargement.
J'aurais besoin du message d'erreur exact pour mieux vous répondre.
Bonjour, j'ai résolu le problème. Merci!
Salut,
Il n'a pas d'erreur en soit. On revint a la page de initial de la section soumettre quand on clique sur le Button (Section Avertissements terminée)
On doit cliquer sur chaque révision et faire ignorer. Ensuite, nous accédons à la page (Veuillez vérifier vos renseignements personnel avant de transmettre... )
Avez-vous réussis à transmettre votre déclaration provinciale? Vous pouvez ignorer les avertissments et les erreurs si vous savez que tout est en ordre.
Après des semaines d'essais et de changement possible dans mon adresse postale, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à transmettre au provincial. Le message d'erreur est le suivant:
|
J'ai eu beau entrer mon numéro d'avis de cotisation en répondant oui à la question sur le changement d'adresse postale, je n'ai pas réussi à transmettre. J'ai transmis 5 déclarations d'impôts différentes, mais la dernière est la seule avec un solde dû. Est-ce pour ça que le logiciel ou ImpôtNet refuse de transmettre ma demande?
Non, un solde dû ne change rien à la transmission. Est-ce que ce sont vos 5 déclarations personnelles des dernières années ou elles sont différentes pour d'autres personnes? Avez-vous changer d'adresse postale sur la dernière déclaration seulement? Êtes-vous admissible à transmettre électroniquement cette dernière déclaration?
TRANSMISSION DE VOTRE DÉCLARATION DE REVENUS PAR INTERNET
Essayer de supprimer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Essayez de changer de navigateur pour transmettre cette dernière déclaration.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne.
Nous sommes le 1er avril et après avoir vider mon historique, nettoyer les fichiers temporaires, etc., je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration au provincial. Je n'ai pas trouvé non plus de numéro de téléphone pour vous joindre. J'utilise ce logiciel depuis 2007 et je n'avais jamais eu de problème semblable auparavant.
C'est ma 5e déclarations à transmettre cette année; pour les autres, tout s'est bien passé. Seulement celle-ci qui ne veut pas s'envoyer. Il n'y a pourtant rien de plus que les autres années; je n'ai pas déménagé et aucune autre information sur mon état civile n'a changée non plus. Aidez-moi svp. Donnez moi un numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler au moins! Je n'ai jamais envoyé mes déclarations papier depuis plus de 15 ans.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.