Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Que de frustration, j'ai réussi à transmettre en inscrivant l'adresse courriel et j'ai pas eu besoin d'inscrire de numéro d'avis de cotisation. Je veux bien suivre le courrant, mais d'obliger les gens à fournir leur courriel pour transmettre les déclarations je trouve ça intrusif.
Ce n'est pas pour TurboImpôt les courriels, nous les avons déjà aussitôt que vous communiquer avec nous dans cette Communauté.
La résolution à ce problème se fait le 17 mars.
Bien d'accord avec vous,
J'ai vérifié et tout est mentionné que NON : je ne veux pas que Revenu Québec m'envoie les avis uniquement en ligne et que NON : je ne veux pas recevoir de notifications. Pourtant je reçois quand même un message d'erreur comme quoi l'adresse courriel est manquante ou invalide. Vraiment un problème, pourtant il y a quelques jours à peine tout fonctionnait très bien. Nouveau bug je présume.....
J'ai fait exactement ce que vous suggérez et CA NE FONCTIONNE PAS.
Y-a-t-il quelqu'un qui a trouvé la solution ou s'il y a un bug de TURBO IMPOT.
Il y a encore des bugs pour Turboimpot cette année et c'est bien trop long à régler! Les autres logiciels fonctionnent très bien. Je pense qu'il y en a qui vont changer de logiciel l'année prochaine. 2 ans en ligne que c'est l'enfer et en plus les lenteurs pour changer d'écran! J'espère que tout sera réglé cette semaine!!!
Serait-ce possible de nous confirmer si vous éprouvez toujours le problème d'envoi en lien avec le courriel requis pour RQ?
Assurez-vous de mettre votre logiciel à jour et réessayez.
Merci de nous informer
Tout fonctionne...enfin!!
Bonjour,
Tout fonctionne enfin.
Merci
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu remplir votre déclaration d'impôts.
Je confirme également.
Jean_1022
Niveau 3
Retraite1
Membre expérimenté
user17733218120
Niveau 1
sylbel
Niveau 2
user17730772524
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.