Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
sylbel
Niveau 2

impossible de transmettre au provincial - adresse courriel manquante

@TurboImpotLiseD ,

Je comprends que le problème lié au courriel sera corrigé le 17 mars mais est-ce que les 2 autres problèmes que je mentionne dans mon envoi d'aujourd'hui, i.e. le formulaire TP-726.7 et les formulaires de revenus d'entreprise seront corrigés également? Il s'agit de 2 problèmes qui doivent être réglés en même temps!! Je m'attends à ne pas avoir d'autres délais!! LA VERSION DU 17 MARS DOIT ÊTRE FINALE ET DÉFINITIVE!!! NOUS AVONS ÉTÉ ASSEZ PATIENTS!!!

sylbel

@sylbel  Vous avez raison, ce sont deux problèmes complètement différents. 

Pour le moment, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars. Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété avec les deux paliers de gouvernement.

Pour le courriel requis, il sera résolu d'ici le 17 mars. Pour le moment, vous pouvez saisir n'importe quel courriel valide dans la ligne TP1 10.1 pour contourner cette erreur. Si vous saississez uniquement un courriel sans cocher aucune case (10.2...10.5), aucune de ces informations ne sera transmise à RQ, même pas le courriel.

Nous vous remercions de votre patience.

Vous dites que c'est hors de votre contrôle alors que le problème de courriel a été causé par la mise à jour du 5 mars. Pour les formulaires, ils sont approuvés par les gouvernements car ils fonctionnent avec les autres logiciels. Ça fait 2 ans en ligne qu'il y a beaucoup de problème avec Turboimpôt et c'est inconcevable de devoir attendre si longtemps pour pouvoir soumettre nos impots.

piboco
Niveau 4

vous avez tellement raison et je trouve aussi que c'est frustrant ce service 😡

sylbel
Niveau 2

@TurboImpotVeronique ,

Premièrement, merci pour votre réponse. J'attends la mise à jour du 17 mars prochain.

Concernant le formulaire TP-726.7, cette problématique devient mon plus grand irritant. Je ne comprends pas que le gouvernement n'ait pas encore approuvé votre formulaire. Attendre jusqu'à la fin mars alors que cette approbation devrait être faite depuis la fin février, c'est ordinaire!!

Il faut que les gestionnaires de Turbo impôt fassent des représentations à des responsables au gouvernement car autrement ça va continuer à traîner. J'ai longtemps travaillé en entreprise et j'ai souvent dû être dur avec eux pour qu'ils solutionnent mes problèmes. La méthode douce ne fonctionne pas avec le ministère du revenu.

sylbel

Unlock tailored help options in your account.