Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Ce n'est pas un problème de Revenu Québec, le 27 février, le 1 mars, le 3 mars, le 4 mars ça fonctionnait et LE 5 MARS ÇA MARCHE PLUS, qui peut nous dire QUAND CE SERA RÉGLÉ?
Lorsque vous cliquez pour IMPÔTNET Revenu Québec, à l'une des pages avant l'envoi, vous devez répondre si vous désirez recevoir votre avis de cotisation ou correspondance par courriel (ou recevoir un avis par courriel). Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions, le courriel devient alors requis pour pouvoir poursuivre (voir la capture d'écran qui suit)

Vous devez vous assurer que les deux questions de l'image ci-haut soient répondues adéquatement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Tout est cliqué non et dans la revision ça indique que le courriel est manquant quand même. C'est depuis la mise à jour du 5 mars. Il faut que ça se règle
Tout est sur Non mais ça exige le courriel pour envoyer via Impotnet Québec.... J'ai des membres de ma famille qui n'ont pas de courriel donc il faut être capable de tout envoyé électroniquement quand même... Ça semble être depuis la mise la jour du 5 mars...
comme si personne avait pensé à ça!!!!!!!!!!! Ça fonctionnait avant le 5 mars, donc l'erreur est ailleurs et j'ai hâte que vous fassiez ce qu'il faut pour régler ça c'est vraiment gossant
turboimpot disent que c'est pas un bog une question de sécurité suplémentaire
ils non pas évalué que c’est pas a tous d’avoir un courriel
si y pas de changement a ce problème moi c'est ma dernière année avec turboimpot
peut pas être une question de sécurité supplémentaire, on n'est pas obligé de demander de recevoir par courriel, la preuve si on répond non comme on l'a tous fait avant le 5 mars, tout fonctionnait
Le problème de courriel exigé pour transférer l'impôt provincial du Québec est toujours présent. Il n'y a aucune raison d'exiger un courriel pour permettre cet envoi ni de la part du logiciel ou du gouvernement. Ce problème doit être réglé en priorité par Turbo impôt car présentement nous sommes tous retardés dans l'envoi des déclarations et certaines personnes attendent leur remboursement car cet argent fait une différence pour leurs finances. Je m'attends donc à une mise à jour en début de semaine prochaine dans laquelle le problème sera résolu.
sylbel
Sans vouloir paraître prétentieuse, j'avais déjà pensé à ce point et j'ai répondu "non" partout...
C'est moi, où on ne répond pas à notre question ? À savoir QUAND le problème serait résolu ???
Bonjour,
Parmi vos clients, il y en a qui utilisent turbo impôt depuis des années et c'est mon cas. Je confirme que le problème est le logiciel. J'ai la dernière version. J'ai réussi à acheminer pour les 2 personnes au fédéral, au provincial voici les étapes :
- je me rends jusqu'à l'écran demandant si la personne désire recevoir les avis uniquement en ligne ? réponse Non, 2e réponse Je ne veux pas recevoir de notification.
- adresse postale changé : Non
- je suis déjà inscrit au dépôt... est coché
- écran d'Erreurs s'affiche : votre adresse courriel est manquant ou n'est pas valide.
C'est évident que c'est un bogue dans le logiciel. Je joins une copie des écrans qui indique clairement que la saisie est adéquate mais le logiciel m'oblige à saisir une adresse de courriel. J'espère que ce bogue a été transmis au programmeur et qu'une version corrigée sera disponible au plus vite.
Merci
user17728344699
Nouveau membre
Caro9
Niveau 2
user17727302754
Nouveau membre
nansta
Niveau 2
Fitrops21
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.