Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Est-ce que c'est possible que quelqu'un nous dise quand ce problème sera réglé??
Aujourd'hui, 6 mars ne fonctionne toujours pas..
C'est ce que j'ai fait ce matin et ça fonctionné par contre, je n'ai pas reçu de courriel dans ma boîte personnelle comme confirmation d'envoi. Je ne veux pas entrer mon adresse courriel pour tous les membres de ma famille.
Moi j'ai entré comme courriel [email address removed] et cela a fonctionné. C'est n'importe quoi cette histoire de courriel. Vous faites une mise à jour et cela crée d'autres problèmes. Il faudrait peut-être revoir les compétences de vos programmeurs ou tout simplement votre logiciel.
le courriel entré est abc a yahoo.ca Il a été effacé dans l'autre courriel alors j'ai remplacé le @
Même chose pour moi aujourd’hui et aucun problème avec ça dimanche. Que se passe-t—il ???
Ce n’est pas une solution.
Voyons dont, ce n’est pas une solution. Pas fort….
Est-ce que quelqu'un peut nous dire QUAND CE PROBLÈME SERA RÉGLÉ
Cette année, voilà un nouveau bogue qui nous empêche encore de compléter nos envois !
Reste à espérer que l'attente d'une mise à jour fonctionnelle ne sera pas aussi longue que pour le bogue de l'année dernière (qui était différent pour ceux et celles qui s'en souviennent) !
Et pour le problème actuel, quand on nous dit :
« Pour contourner, vous pouvez entrer n'importe quel courriel pour pouvoir continuer. »
...personnellement, je préfère attendre !
même chose pour moi, et j'ai été 50 min au téléphone avec le soutien, qui m'a répondu que c'était un problème de rev qc et que je devais les appeler... à force de lui parler et dire que cela ne faisait aucun sens. il a fini par me mettre en attente et dit qu'il me reviendrai aussitôt qu'il trouve une solution. pas facile encore cette année
user17730772524
Nouveau membre
user17728344699
Nouveau membre
Caro9
Niveau 2
user17727302754
Nouveau membre
nansta
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.